Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

  • 492 réponses
  • 32 participants
  • 5 071 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
191
- on parle souvent de juin à cause des abattements fiscaux, mais un mariage en été c'est économiquement intéressant pour le marié : il s'achète son mega costume début juillet pendant les soldes :mdr:

- acheter la picole chez un producteur et ne prendre que les traiteurs / restos qui ne demandent pas de droit de bouchon

- se mettre bien d'accord pour savoir qui paie quoi, les faux frais sont nombreux

I'm Back

192
Et tu vas inviter beaucoup de monde?
193
Mettre ta plus belle veste:
194
- ne pas oublier de remercier tes éventuels copains qui se casseraient le cul pour faire un truc sympa, au risque de se faire copieusement insulter par la suite sur un forum public

bon sinon tu te poses quoi comme question ?

- ah oui le salon du mariage tu ne vas pas y échapper, c'est un bon plan pour avoir des ristournes d'enculé.

I'm Back

195
Mon trip à l'apéro ce serait une fondu savoyarde géante avec un chaudron entier de fromage fondu, posé sur un feu de bois.
question : Comment faire un feu de bois en intérieur en toute sécurité ?
196
Tu te maries en hiver ?

Euh sinon le feu de bois ça n'a aucune incidence sur le goût hein :mdr:

I'm Back

197

Citation : laisser faire le plan de tables des parents PAR les parents


Ouh la risqué, ça... ne prendre les parents qu'en conseil sur ce truc.
Mon conseil c'est de faire le moins possible appel aux parents.
Le mieux : financer son propre mariage.
Faire une liste de mariage pour éviter les cadeaux farfelus voire recylés, il y en aura toujorus de toute façons, qui sont contre les listes de mariages et voudront faire ees cadeaux personnels (c'est comme ça que nous avons eu une paire de draps rêches qu'était resté telement longtemps dans le cartons que c'était jaune aux plis)
198
Si tu veux une baston à la fin, t'invites Boum.
199
Nan fuyu, printemps idéalement.
Mais c'ets mon vieux rève : comme dans astérix chez les Helvètes.
Rascal : on a des parents coule, pas trop je m'impose staïle donc ça devrait rouler de ce côté là.
PAr contre je suis contre la liste de mariage. (ou alors j'y mettrai une tr808).
200
Le plan des parents par les parents, ça me semble logique non ? T'évites les malentendus et autres remarques à deux balles. N'écoute pas popo, il a foiré son mariage de toutes façons :mdr:

Tain sinon ton plan île d'Yeu c'est une bonne idée, au moins tu peux inviter tes collègues pourris uniquement au vin d'honneur, t'es sûr que tu ne les verras pas.

- ah oui sinon prévenir les RH que t'as droit à un congé noces à prendre ds les 2 mois

I'm Back