Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

(Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?

• 492 réponses
  • 32 participants
  • 6 034 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion (Sur une idée de Fuyuhiko-le ouf) Pour ou contre le mariage?
Alors? moi je suis contre. Enfin pour moi.
Afficher le sujet de la discussion
201
La liste de mariage-voyage ça c'est top je trouve : tu te fais un voyage d'enculé aux frais de la princesse :bave:

I'm Back

202
J'ai peut-être foiré mon mariage, mais la fête était réussi :oops2:
203

Citation : La liste de mariage-voyage ça c'est top je trouve : tu te fais un voyage d'enculé aux frais de la princesse

Tout à fait d'accord.. au moins c'et un vrai cadeau de marié que vous partagez à deux. Alors que la vaisselle ou la ménagère, t'en a rien à foutre. Sinon je te dis les cadeaux personnels, ça rapporte pas une thune sur ebay.
204
En tous cas je prie le Seigneur pour qu'il n'y ait pas de Powerpoint.
205
Si t'as des potes susceptibles d'en faire, file leur mon mail que je leur donne des idées :mdr:

I'm Back

206
T'ain ça va me faire bizarre de prospecter pour un DJ et d'entendre le baratin que j'utilise habituellement :surpris:
207
Pourquoi tu te prépares pas une sélection mp3 ? Tu loues juste la sono et tu demandes à un pote de brancher et d'appuyer sur play :8O:

I'm Back

208
Sinon j'organise un récital de The Rascalpo's au lieu du dj...
209
Chiche :bravo: J'aurias le temps de composer une chanson sur le mariage :D:
210
Le truc bien kitch ce serait se payer un groupe ringard, qui ne fait plus que des concert dans les discothèques, genre Ottawan.
Javé vu les prix à une époque c'était pas si cher...
211
Fait surtout gache a ce que lorsque tu loue la salle, il ne t'impose pas un DJ comme c'est souvent le cas. En pareil circonstance, le DJ est toujours mauvais puisqu'assuré d'avoir du fric...
J'ai vu trois mariage se finir a 1 h à cause de ça.
212
Nan mais le dj c'ets pas un souci. Je suis suffisemment calé en la matière pour m'assurer de ne pas tomber sur un bras cassé.
C'ets quoi les bonnes adresses pour les robes et les costards ?
213
T'es sur paris alors pas de probleme: partout.
Pour la robe, aucun soucis, elle ne voudra pas la choisir avec toi, donc c'est pas tes affaires.
Pour le costard, si elle a des idées précise de ce que tu dois mettre il faut le dire, sinon, chez masculin direct (rue des archive), il y a plein de costards de super qualité pour un prix raisonnable.
Sinon ça dépend de ce que tu veux comme style et dans quel gamme de prix.
Veux tu un costard classic, un habit, une jacquette etc...
214
N'oublie qu'il faut que tu mettes à taille ton costume...
215

Hors sujet : au fait, sol, t'as pas une platine vynile à vendre? d'écoute hein...

216

Hors sujet : nan. Mais traine sur les brocantes la saison va reprendre, c'ets là que tu as le plus de chance de tomber sur un truc sympa et pas cher

217

Hors sujet : Merci, mais je vais faire mon nicolas miguet, là...

218

Hors sujet : alors les cach converters like. c'est peut-être même ouvert les lundis !

219

Hors sujet : pas si miguet que ça quand même :mdr: mais ouais merci, en plus, j'ai un Cash city a coté de chez oim... les platines neuves c'est de la daube? (genre pour 100 €)

220

Hors sujet : je pense pas que tu prennes des gros risques avec un platine neuve. Mais je te conseillerais tout de même de vérifier à ce que tu puisses changer la cellule pour trouver un truc plus haut de gamme que les bouse qui sont fournies avec les platines de salon de chez darty.

221
De la fondue à l'île d'yeu aux premières chaleurs... Tu va avoir le mariage avec le plus de gens qui gerbent qui ai jamais été vu.

Sinon conseil costard, prends en un que tu pourras éventuellement réutiliser par la suite pour la taf ou autre mariage, et tu met un petit gilet de petzouille et un chapeau pour qu'on voit qe c'est toi le marié.

Remarque à l'ile d'yeu, un caban guy cotten devrait faire l'affaire.
222
Par contre va falloir faire scred pour pas que putois s'incruste...
223
224
Non il fera le dj

225
Je propose harry peteur pour mettre l'ambiance et faire les blagues