Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non, tu sais je crois que plus personne ne songe à me casser dans cette entreprise. Je dois faire partie du folklore en fait. Le mec qui fout rien BACDSE, avec tout un tas de bordel sur son bureau. Je suis le seul non chef de l'étage a avoir un bureau seul depuis un an et demi. Non ma chef venait juste me dire que bonne nouvelle, la journée de déménagement de l'entreprise n'est pas décomptée de des rtt (elle sait que les rtt et les congés, c'est ce qui m'intéresse le plus).
Kloug> tu devrais peut-être commencer par régler les problèmes avec toi (tu sembles avoir un ou deux trucs en tête qui te pèsent...)mm avant d'envisager d'en régler à deux. Je pars du principe qu'on ne peut pas partager sa vie quand on n'en a pas.
Sinon je m'ennuie là...;
0
Anonyme
521397
95Posté le 27/10/2005 à 16:25:24
Citation : Je pars du principe qu'on ne peut pas partager sa vie quand on n'en a pas.
(pense tout haut) si tu pouvais dire ça à ma soeur
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
96Posté le 27/10/2005 à 16:27:32
Vas y fais péter ta soeur je m'ennuie...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
97Posté le 27/10/2005 à 16:27:59
Bien vu cyclyk
Et au passage comme tu l'as casssssssssssssssé là
0
I'm Back
Anonyme
521397
98Posté le 27/10/2005 à 16:29:37
Il faudrait ouvrir un sous genre psychologie dans le pub, ça sera pas inutile.
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
99Posté le 27/10/2005 à 16:31:18
Et que tu files l'email de ta soeur à cyclyk aussi
0
I'm Back
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
100Posté le 27/10/2005 à 16:32:12
Moi ça me fascine les gens qui prennent le net pour un divan.