Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La mere de ma copine me gonfle, conseils pour rester zen

  • 51 réponses
  • 20 participants
  • 812 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion La mere de ma copine me gonfle, conseils pour rester zen
2
Prends un tamagochi !!! :o:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Moi la mere de ma copine est trop cool heureusement

enfin j'taide pas beaucoup en te disant ça je pense
4
Putain jviens de me lever, j'ai vu sa gueule c'était chaud :violent:
5
Détails croustillants en vue, dont acte : flag.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

6
Explique. Elle est mytho, conne, moche, ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
C'est simple depuis que je suis avec sa fille, elle dit que limite elle doit plus s'en occuper.

Nous avons du faire piquer notre chat, ma copine vivait avec depuis 14 ans, c'était dur de perdre un compagnon de vie.
Elle a dit que les animeaux étaient des objet pff, comment on peux etre si froid si insensible.Elle est meme pas allé consoler sa fille. "C'est a ton TYPE de faire ça" lol? et la mere elle sert a quoi alors?

Elle dit aussi que tout les mec sont bon a enfermer.(pervers, violent...)
Tien hier soir elle ma coupé le net style... pour me faire chier.
Plein d'autre truc comme ça.

Elle est conne, calculatrice, moche, jalouse de sa fille et en plus elle pense avoir toujorus raison. Avec moi c'est mal barré.

le prob c'est qu'on va partir sur paris mais on économise pour le moment chez elle.Je peux pas trop l'ouvrir quoi....

Et du coup tout retombe sur ma copine.

Je suis censé faire quoi moi?

:violent: :shoot: :nawak: :shootme: :rocket: :pong:
8
Ben balance la mere par la fenetre et explique ensuite a ta cops que les femme c'est comme les objets, quand c'est trop encombrant ... :cobra:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
:8O: Voilà qui est intéressant...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

10
Ouais, balance là par la fenêtre, t'es couvert par un modo d'AF, ça se plaide ça, ça fera jurisprudence.

_"Mon client a été insité au meurtre par un modérateur d'Audio Fanzine Monsieur le juge. Etant donné le crédit, que dis-je, l'autorité dont ce site jouit auprès des jeunes musiciens Francophones, il s'est senti comme investi, protégé et a décidé ce faisant de passer a l'acte en suprimant son ignoble belle mère qui avait coupé sa communication internet pas plus tard que la veille du meurtre!
Monsieur le juge, le vrai coupable n'est pas dans ce box! Etant donné la nature psycologiquement fragile de mon client, je plaide l'acquitement."