Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos meilleures adresses pour vendre des organes?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 365 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Vos meilleures adresses pour vendre des organes?
Je souhaiterais me séparer d'un ou deux organes, mais je suis nouveau dans cette pratique. Puis-je les faire estimer (il s'agit d'un oeil et un metre d'intestin)? Ou les vendre?

Je vais de ce pas mettre une petite annonce.
2
Peut-être .
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
4
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
5
Il y a une rubrique petites annonce sur af

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

6
Bonne idée, ça. Ca me changera du poulet. Tu peux m'indiquer le poids approximatif de tes deux reins ? On est 4 à la maison, plus le chat. Si tu peux aussi m'indiquer les temps de cuisson par kilo et une recette à toi, je suis preneur. Abstiens-toi de boire de l'alcool cette semaine, ça donne un goût amer qui me fait gerber. Bien à toi.

7
Les rognons de veau je les fais à le poele en dés avec du la crème fraiche et de la moutarde.
Les rognons humains ça doit pas être très différent :noidea:
8
:8O: pitain un rein sur ebay :ptdr:
9

Citation : un seul rein est à vendre car j'ai besoin de l'autre pour survivre.


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
10

Citation : un seul rein est à vendre car j'ai besoin de l'autre pour survivre.



Qu'est-ce-que tu veux que ça me fasse ? Je vais pas filer des croquettes à mon chat parce que tu veux continuer à pisser debout ! Tu aimes les animaux, non ? Bon. Tu fais pas ta rosière, tu veux vendre, j'achète. C'est la chance de ta vie : je ferai de toi le Hemingway de la dialyse. T'auras même droit à une petite tape sur les couilles de la part de Françoise Verny, quand elle passera chercher les manuscrits, chez toi, à l'hôpital. Fhfff, fhfff, fhfff (Hannibal genre). :humm: