Sujet de la discussionPosté le 17/10/2005 à 12:40:20Vos meilleures adresses pour vendre des organes?
Je souhaiterais me séparer d'un ou deux organes, mais je suis nouveau dans cette pratique. Puis-je les faire estimer (il s'agit d'un oeil et un metre d'intestin)? Ou les vendre?
Bonne idée, ça. Ca me changera du poulet. Tu peux m'indiquer le poids approximatif de tes deux reins ? On est 4 à la maison, plus le chat. Si tu peux aussi m'indiquer les temps de cuisson par kilo et une recette à toi, je suis preneur. Abstiens-toi de boire de l'alcool cette semaine, ça donne un goût amer qui me fait gerber. Bien à toi.
Citation : un seul rein est à vendre car j'ai besoin de l'autre pour survivre.
Qu'est-ce-que tu veux que ça me fasse ? Je vais pas filer des croquettes à mon chat parce que tu veux continuer à pisser debout ! Tu aimes les animaux, non ? Bon. Tu fais pas ta rosière, tu veux vendre, j'achète. C'est la chance de ta vie : je ferai de toi le Hemingway de la dialyse. T'auras même droit à une petite tape sur les couilles de la part de Françoise Verny, quand elle passera chercher les manuscrits, chez toi, à l'hôpital. Fhfff, fhfff, fhfff (Hannibal genre).