Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi tant de haine ?

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 574 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Pourquoi tant de haine ?
Bonjour à tous,

voilà je vous écrit pour vous faire part d'une grande déception. J'ai aujourd'hui essayer d'aider quelqu'un du nom d'alaskan. J'ai pris le temps de répondre aux questions qu'il m'a envoyé par mail depuis ce site. À la lecture de ma réponse il m'a remercié et m'a reposé les questions auxquelles j'avais répondu. Je lui ai fait remarquer que les réponses étaient dans le mail précédent. Il m'a répondu un peu plus tard en m'insultant !

C'est la première fois que cela m'arrive et je ne comprends pas de tels comportements, existe-t-il un moyen de sancionner de telles pratiques ?

(Je suis prêt à fournir aux modérateurs des copies de ces e-mails)
2
Ouai ya une maniere :

tu recherche son pseudo sur AF et ensuite u lui pouri la gueule ds tout lezs topics ou il parle...

nnaann sérieu je croyai ke AF etai un communoté cool ben la mec ca decoit ... ke fon les modérateur?? :fache:
3
Amnesie..? Tu devrais réécrire à ce membre pour discuter avec lui... Le dialogue est la meilleure avenue... C'est sûrement un malentendu entre vous... Bonne chance...

Amicalement
Marie... :tourne:
4
Ben la si il l'a insulté par mail, qu'est-ce que tu veux qu'on fasse? On peut pas le savoir directement contrairement aux forums.
5
J'ai l'impression que ce topic sert à rien :D:
6
Oui, il est vrai que ce sujet ne sert peut-être à rien, mais j'ai été tellement surpris par ses mots (je me suis fait appeler "ducon", "naze", "abruti" ), alors que j'ai pris de mon temps pour l'aider. je voulais juste en parler ici, désolé si j'engorge le forum. mais c'était aussi pour savoir si sur ce site, il y avait des sanctions pour les membres qui agissent de cette façon.

en ce qui concerne l'explication, je lui ai renvoyé un mail pour lui dire que je ne comprenais pas son attitude mais je ne pense pas qu'il soit possible d'arranger quoi que ce soit. Je trouve juste déplorable ce comportement. j'aide très régulièrement des gens qui m'écrivent, je fais également partie de l'équipe de MacMusic où j'essaye d'aider autant que je peux et c'est la permière fois que je rencontre quelqu'un qui agit comme ça alors que j'ai essayé de l'aider !
7

Citation : existe-t-il un moyen de sancionner de telles pratiques ?

(Je suis prêt à fournir aux modérateurs des copies de ces e-mails)

:ptdr:
intente un procès, je ne vois que ça....
8
Ben oui c'est déplorable... pour ce qui est des sanctions, oui, on applique, mais comme je l'ai dis : par mail, on est au courant moins facilement... Enfin bon t'es tombé sur un con, pas de pot. Ou alors il avait bu.
9

Citation : Ou alors il avait bu.



:lol: :lol: :lol:

oui, je comprends tout à fait que vous ne puissiez pas faire grand chose quand ça se passe par mail...

mais je voulais juste le mentionner, car je suis vraiment tombé sur le cul en recevant cet e-mail !
10
T'es peut êrte tombé sur un amnésique





:fleche: