Sujet de la discussionPosté le 18/10/2005 à 09:51:32Qui etais au concert de A Silver Mt Zion hier a la Maroquinerie?
Bon voila ce soir je vais voir ce groupe a Evreux (bah ouai maroquinerie sold out) alors si y en a qui y etais hier soir bah dites nous tout, comment c etais et tout ca.......
Anonyme
521410
2Posté le 18/10/2005 à 10:12:34
Bon alors pour info, les membre de A Silver Mt Zion sont constitué en partie des membres du groupe Godspeed You Black Emperor et du Tralala Orchestra.
label canadien : Constellation
Tu m etone, moi c est finis je louppe plus rien mm si evreux c est loin de paris j prens mon baluchon et j y go, parcequ vu la zic de depressif qui font bah c est paq impossible qu ils se tirent une balle dans pas tard, et j veux pas que ca fasse comme nirvana, j veux les voir avant
J'ai pas trouvé leurs dates en france...donc impossible de savoir si ils passent chez moi...enfin, j'ai surement pas tres bien cherché...
Par contre, dans le genre (enfin, a peu pres), n'oublie pas d'aller voir sigur ros en novembre, c'est un truc a pas rater aussi
bon bah hier soir c etais enorme, avec hangedup en premiere partie, et ils ont joué avec eux le reste du concert, a part un gars bouré qui disait des conneries entre les morceaux c'etais tout simplement sublime. voila.