Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui etais au concert de A Silver Mt Zion hier a la Maroquinerie?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 151 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui etais au concert de A Silver Mt Zion hier a la Maroquinerie?
Bon voila ce soir je vais voir ce groupe a Evreux (bah ouai maroquinerie sold out) alors si y en a qui y etais hier soir bah dites nous tout, comment c etais et tout ca.......
:ange:
2
Bon alors pour info, les membre de A Silver Mt Zion sont constitué en partie des membres du groupe Godspeed You Black Emperor et du Tralala Orchestra.
label canadien : Constellation
3
Remontage de post :clin:
4
:?!: solitude :?!:
alors personne est allé a ce concert?
c est fou ca
:|
5
6
Ben j'ai vu ca, ca m'a fait assez mal de pas pouvoir y aller (c'est pas trop chez moi...)
Mais si ils passent pas trop loin, je fonce :aime:
7
Tu m etone, moi c est finis je louppe plus rien mm si evreux c est loin de paris j prens mon baluchon et j y go, parcequ vu la zic de depressif qui font bah c est paq impossible qu ils se tirent une balle dans pas tard, et j veux pas que ca fasse comme nirvana, j veux les voir avant
:mdr:
:aime2:
8
J'ai pas trouvé leurs dates en france...donc impossible de savoir si ils passent chez moi...enfin, j'ai surement pas tres bien cherché...
Par contre, dans le genre (enfin, a peu pres), n'oublie pas d'aller voir sigur ros en novembre, c'est un truc a pas rater aussi
9
:P: bon bah hier soir c etais enorme, avec hangedup en premiere partie, et ils ont joué avec eux le reste du concert, a part un gars bouré qui disait des conneries entre les morceaux c'etais tout simplement sublime. voila. :)