Qui c'est qui connait une star mondiale?
- 191 réponses
- 22 participants
- 2 685 vues
- 22 followers

Boum92|

j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush
moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?

Jules Joffrin

Boum92|

il parle de son fils parfois non ?
bon, ça empeche pas (....."les sentiments", nanar sympa sans prétention que j'aime bien )

G²

J'imagine on aurait tailler une bavette en pissant et tout arffff...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.

VFred

Citation : J'imagine on aurait tailler une bavette
Tu tends des perches ou bien ?

Molko, je lui parlerais pas trop le sexe à l'air

G²

Mais sérieusement c'est un truc tout con, et cet abruti de pote s'en ai rendu compte qu'a la fin en sortant des chiottes pfffffffff

Anonyme

Citation : Molko, je lui parlerais pas trop le sexe à l'air
T'inquiètes, je crois qu'il a arrêté la trompette, rapport à sa chute de vélo, par derrière la maison à la mère du cousin de Boum. Mais c'était y a longtemps, je me trompe peut-être sur la marque du vélo... Je dis ça pour jeter saint-pierre sur l'édifice, moi.

Anonyme

G²

Agentcarotte

Anonyme

Boum92|

comme quoi, y'a moyen d'avoir une réponse cool sur les tonnes de connerie dans chaque thread
je retiens également que certains moralisateurs viennent polluer à la 1ère occasion!!
1 poids, 2 mesures!!
vive le tri selectif et vive af

Fuyuhiko

Sinon ta théorie me fait penser à une autre qui "en découle", on dit souvent qu'en prenant deux types au hasard sur la planète, il suffit la plupart du temps de 6 personnes intermédiaires qui se connaissent pour les relier entre eux. Deux anecdotes à ce sujet :
1. je rencontre un Français dans un pub irlandais à Tokyo. En discutant de choses et d'autres je me rends compte qu'il connaît le village de mes parents

2. un tahitien (un insulaire de Moorea qui fait le tour de son pays à vélo, pour situer son rayon d'action) qui sort cette phrase mémorable à une copine "Ah t'es de France ? tu connais untel alors" et la fille de sortir "ah ben oui, c'est le copain de machine"

En cherchant bien on doit tous avoir ce genre de connexions ; effectivement avec plus de 2 personnes on peut toucher énormément de gens sur terre, peut-être tout le monde..
I'm Back

Boum92|

ah oui, étonnant quand meme!
bon, nous sur af, évidemment à 1 ou 2 personnes max en se connait tous(because milieu de la musique, sauf les étudiants/lycéens qui viennent caraméliser en se prennant pour des anciens du buz)
mais ton histoire, tres étonnante !

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

J'ai des tonnes d'exemples comme ça, il faudrait que je fasse marcher ma mémoire.
Sinon, des gens reliés à d'autres connus, dans la musique c'est plus simple...

Anonyme

Anonyme

Fuyuhiko

I'm Back

Jules Joffrin

en fait à la Fac,en deux connexion tu y'es à une star... en fac parisienne, j'entends...

Oranisz Amenovicz

Anonyme

bien blondes, grandes et élancées

que du bonheur quoi

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : Julien ptain j'tai démasqué !!! tu bosses avec Stéphanie Thomas !! nan ? allez dis !!
service financier, la poste, manosque-el dorado-city !!

Anonyme

Citation : Julien ptain j'tai démasqué !!! tu bosses avec Stéphanie Thomas !! allez dis !! service financier, la poste, manosque-el dorado-city !!
nan! je bosse pas à la poste .... je cherche du taf

Oranisz Amenovicz

Hors sujet : putain d'zobe j'aurais juré que c'était toi !!... Merde j'aurais pu dire que je connais personnellement quelqun de mondialement connu !!
(pasque le keum te ressemble et s'appelle julien, spourça...)
Bon désolé boum, cette fois ci je me casse vraiment

Boum92|

fais le...
bon, bah cool finalement, vous vous lachez un peu
moi je touche Bush en 2 connxion
tout le show biz en 1 connexion
les artistes (peinture, scluture, écrivain, cinéma..) : rien, que dalle
les politiques français: pas grand chose, en 2 avec le maire de mon coin que je connais bien, mais c'est tout
par contre, Fuyu je te touche en 1 je pense
rascal': chais pas, si t'as pas trainé sur scène, je pense pas
le druide: ça s'trouve, j'le connais
- < Liste des sujets
- Charte