Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qui connait une star mondiale?

  • 191 réponses
  • 22 participants
  • 2 156 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qui connait une star mondiale?
C'est pour rigoler einh, pas pour sl'a peter:
j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush

moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Sans dec, je savais pas qu'il était homo

il parle de son fils parfois non ?


bon, ça empeche pas (....."les sentiments", nanar sympa sans prétention que j'aime bien )
53
J'ai un pote qui a pissé a coté de Bryan Molko de Placebo... et comme par hasard c'est mon groupe préféré et ce ne m'ai pas arrivé a moi :nawak:

J'imagine on aurait tailler une bavette en pissant et tout arffff... :mdr:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

54

Citation : J'imagine on aurait tailler une bavette


Tu tends des perches ou bien ? :mdr:
Molko, je lui parlerais pas trop le sexe à l'air :surpris:
55
Ouai la perche est tendue hum hum :bravo:

Mais sérieusement c'est un truc tout con, et cet abruti de pote s'en ai rendu compte qu'a la fin en sortant des chiottes pfffffffff

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

56

Citation : Molko, je lui parlerais pas trop le sexe à l'air



T'inquiètes, je crois qu'il a arrêté la trompette, rapport à sa chute de vélo, par derrière la maison à la mère du cousin de Boum. Mais c'était y a longtemps, je me trompe peut-être sur la marque du vélo... Je dis ça pour jeter saint-pierre sur l'édifice, moi.
57
Celà-dit, je connais mon cousin. Normal, c'est mon cousin. Et lui il connait le menuisier qui a fileté les boyaux du cul de jpII (je nomme personne...) pour poser l'anus artificiel du pontife. Il a gardé les copeaux, dans une fiole. Il la sort tous les dimanches après l'église. Le curé lui parle plus.
58
Enfin vous me direz c'est quand meme mieux que de pisser a coté de Guy Carlier hein ....

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59
60
Je suis à 2 personnes de tous le gratin mondial : je connais dom janvier qui connait le druide qui lui connait tout le monde.