Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui c'est qui connait une star mondiale?

  • 191 réponses
  • 22 participants
  • 2 175 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Qui c'est qui connait une star mondiale?
C'est pour rigoler einh, pas pour sl'a peter:
j'ai une théorie là dessus , je pense qu'a 2 personnes pres, on touche tous Georges Bush

moi je le touche à 2 personnes pres et 2 fois...et vous?
Afficher le sujet de la discussion
61
Outre le fait que vous avez tous postés des conneries, zicos ratés que vous etes (voir le site affligeant de son groupe d'un joyeux drille qui s'essaie à l'humour, voir un peu plus haut sur ce thread), je retiens Rascal qui m'a scotché!!

comme quoi, y'a moyen d'avoir une réponse cool sur les tonnes de connerie dans chaque thread

je retiens également que certains moralisateurs viennent polluer à la 1ère occasion!!

1 poids, 2 mesures!!

vive le tri selectif et vive af
62
T'excite pas BOum :mdr:

Sinon ta théorie me fait penser à une autre qui "en découle", on dit souvent qu'en prenant deux types au hasard sur la planète, il suffit la plupart du temps de 6 personnes intermédiaires qui se connaissent pour les relier entre eux. Deux anecdotes à ce sujet :

1. je rencontre un Français dans un pub irlandais à Tokyo. En discutant de choses et d'autres je me rends compte qu'il connaît le village de mes parents :8O: ... 5 minutes plus tard j'apprenais qu'il était de la même année que mon frère au collège, dans une autre classe, mais qu'ils avaient des potes en commun :oo:

2. un tahitien (un insulaire de Moorea qui fait le tour de son pays à vélo, pour situer son rayon d'action) qui sort cette phrase mémorable à une copine "Ah t'es de France ? tu connais untel alors" et la fille de sortir "ah ben oui, c'est le copain de machine" :ptdr:

En cherchant bien on doit tous avoir ce genre de connexions ; effectivement avec plus de 2 personnes on peut toucher énormément de gens sur terre, peut-être tout le monde..

I'm Back

63
:oo:

ah oui, étonnant quand meme!

bon, nous sur af, évidemment à 1 ou 2 personnes max en se connait tous(because milieu de la musique, sauf les étudiants/lycéens qui viennent caraméliser en se prennant pour des anciens du buz)

mais ton histoire, tres étonnante !
64
Moi ce qui m'a fait chier c'est qu'il n'a pas eu l'occasion de se rendre compte de la bêtise de sa question, il a tout naturellement eu sa réponse qui l'a conforté dans son idée de dingue :ptdr: ( ah ? t'habites en Chine ? tu connais Ly alors ? )

I'm Back

65
J'ai rencontré madame par meetic, elle banlieue est, moi banlieue nord, a priori pas de connection, et bien elle a bossé avec des gens qui ont bossé avec mon cousin et mon meilleur ami (des gens différents), on était relié à deux personnes.
J'ai des tonnes d'exemples comme ça, il faudrait que je fasse marcher ma mémoire.
Sinon, des gens reliés à d'autres connus, dans la musique c'est plus simple...
66
Boum, je suis sincèrement désolé de t'avoir offusqué. Je ne recommencerai plus, promis. J'ai chez moi une caisse en bois dans laquelle je peux tenir allongé, que j'ai garnie de feuilles d'aluminium. Je capte des trucs que j'ai du mal à convertir en mots, l'humour bien sûr m'est tout simplement étranger. Le groupe en question n'a jamais cherché à t'atteindre à travers moi. C'est une initiative personnelle, que je regrette profondément. Je l'ai déjà dit, je me répète, je ne le ferai plus. Les erreurs, c'est comme les galettes-saucisse, quand j'en fait, tout le monde se plaint... :(((
67
À ta théorie fuyu y'a son corolaire de geeks : en moyenne chaque site internet n'ets séparé d'un autre site pris au hasard que de moins de 10 clics (je crois).
68
En effet babar, en 3 clics je viens d'aller du site de Roland Aflalou à celui de Phil Tomblay.

I'm Back

69
Sinon en star mondiale, mon directeur de maîtrise était intime de Samuel Beckett..
en fait à la Fac,en deux connexion tu y'es à une star... en fac parisienne, j'entends...
70
Mon père connait personnellement Yuri Buenaventura, Sergio Otanazetra, et encore d'autres gars mondialement connus dont j'ai pas grand chose à foutre... Juste comme ça, allez op jme casse de ton thread.