Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet URGENT SVP : cherche musiques de JT

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 178 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion URGENT SVP : cherche musiques de JT
Salut.

Je cherche le plus urgemment possible des génériques de début, fin et jingle de journaux télévisés, dans la meilleure qualité possible.

J'en ai bien trouvé un avec quasiment tout ce qu'à fait feu la Cinq, mais c'est pas vraiment exploitable.

Si vous avez des liens ou que vous en avez vous même, je vous aime déjà.

Merci.
God's in his heaven. All's right with the world.
2
J'ai un lien qui tue, ça s'appelle la TV. Tu branches de quoi enregistrer à l'heure du JT sur la sortie TV et tu fais pas iech' :8O:

I'm Back

3
Sur le site de france 2 tu as le journal TV de la veille diffusé en streaming. Avec une épuisette à stream tu le récupères et tu isole le son.
4
Ouais, je sais, mais comme d'hab, je m'y prends au dernier moment, sté pour hier dernier délai (lastminute.com inside) :8O:

J'essaierai ça en dernier recours, mais comme je dois bouger là, je préfèrerais un site avec des mp3 pour feignasses comme moi :oops:

Mais merci quand même, hein :bravo:
God's in his heaven. All's right with the world.
5
J'ai eu une idée lumineuse : sur le site de france 2 il y a le journal TV de la veille diffusé en streaming. Avec une épuisette à stream je l'ai récupéré et j'ai isolé le son !!! :bravo:

Merci de votre coopération.
God's in his heaven. All's right with the world.
6
Spa con :8O:
7
Sinon y'a un truc auquel t'as pas pensé : sur le site de france 2 il y a le journal TV de la veille diffusé en streaming. Avec une épuisette à stream tu peux récupérer et isoler le son :8O:

I'm Back

8
Sinon, un autre truc : un ami te pousse dans le dos à ton insu :idee2:
9
Et tu sais sur quel pied tu enregistres le JT. Oui merci babar j'allais le préciser.

I'm Back

10
Le bon vieux running gag qui n'arrête pas de runner :bravo: