Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2005 à 14:33:52SATIS 2005 : vos avis
De retour du SATIS, plein de démos dans la tête, je voudrai connaitre les avis, coups de coeur de ceux qui y sont également allés.
Et grande question : Qui est la ravissante jeune femme sur le petit stand AUDIOFANZINE ????
.Mous.
2037
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/10/2005 à 21:51:27
Moi, je suis tombé à genous devant la viper de Grass Valley... Les nouveaux DPA pas (trop) chers aussi (mention pour le gars du stand DPA qui a pris 20 min à nous déballer toute son armoire à un pote et moi, alors qu'il était évident qu'on allait pas passer de commande - en même temps, vu la commande qu'a passé la MST cette année...peuvent prendre un peu de temps).
Voilà, c'était mes coups de coeur persos. Et sinon, bien rigolo : comme prévu, les futurs étudiants passaient au stand louis lumière, et sur celui de l'esra... et ni par valenciennes, ni brest...