Sujet Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !

• 618 vues
Sujet de la discussion Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !
Bonsoir à tous,

A la vue de certains post, j'ai pu constater certaines choses assez désagréables.

Je ne sais pas si c'est l'effet Star'ac qui a formé une tripotés de branleurs mais certaines choses me gonfle.

Il y a toujours eu des gens pour ne voir que par Gibson, yen a encore.

Mais voici certains extraits :

"une PRS SE n'est pas une vraie PRS", bah oui c vrai c un peu de la merde. Le mec a acheté une Yamaha !!! comme si la SE était une merde en boite !!!

ou du genre plus tu mets cheres dans ta gratte, plus tu seras à l'aise dessus !!!

Quel ramassit de conneries, on bat des records !!!

J'en ai d'autres tel que :
"il y a que Gibson de bien, le reste c de la merde" : Epiphone fait de tres bonne copie, comme tokai ou d'autres. POur des gens qui veulent bénéficier d'une gratte propre en lutherie, c pas mal.
Car pour info, même apres le rachat d'Epiphone par Gibson dansles années 50, on a pu constater que de nombreux musiciens utilisait de l'epiphone.

Enfin tous ca pour pousser un coup de gueule, et dire à certains de degonfler le melon.

Je rappele pour certains qu'il n'y a pas que la gratte qui fait le son mais aussi l'amour que l'on met dans le coup de mediator et la façon d'attaquer. Mais aussi l'ampli sur lequel on joue et les reglages que l'on en sort. Mais aussi l'acoustique dans laquelle nous jouons. Tous ca représentant des facteurs non négligeable à la qualité de notre instruments

Voila amis pros et non pros, j'esperes avoir été le plus claire possible.
Si tu veux bien dit mais c parce que tu joues sur une gratte jap que c plus naze qu'une US !!!

j'ai du mal a comprendre votre resonnement !

j'ai essayé des lespaul qui sonnait comme des merdes

Citation : j'ai essayé des lespaul qui sonnait comme des merdes

ah ben oui mais alors moi j'ai l'impression que tu tends le bâton pour te faire battre, là... et je trouve ça bien fâcheux!
9 lespaul sur 10 sont de sombres merdes, tu devrais essayer une originale de 59 ou de 61 à la rigueur pour te faire une idée... oui je sais c'est terriblement cher mais faut savoir ce qu'on veut!

Citation : j'ai essayé des lespaul qui sonnait comme des merdes

T'as déjà écouté tes excréments pour appuyer cette affirmation?
De plus, celà venait sans doute de toi. Ou alors, c'etait un modele à bas prix. :roll:

Citation : c parce que tu joues sur une gratte jap que c plus naze qu'une US !!!

Ben chacun son truc. Les jap' savent faire le riz, les americains les grattes.
:noidea:
AF n'est plus ce qu'il était !!!!

c vrai que tout le monde a les moyens de se payer une gratte à 3 ou 4000 €.

relisez vous un peu, si vous avez les moyens c tan tmieux pour vous mais c pas la gratte qui fait le gratteux !!!

un mec qui ne sait pas jouer, ne sera pas mieux jouer sur une gratte à 4000 €.

mais c'est peut être votre façon de compenser vos frustrations
Je me permet de modérer un chouilla ton propos, Jument.
Les Américains ont du Uncle Ben's, les Japonais un luthier de premier ordre en la personne de Bento-Ito, qui produit une dizaine de guitares par an dans son atelier de Kyoto! La liste d'attente est de 20 ans! de très beaux modèles qui coûtent quelques années de cachets d'inter-minables :clin:
mais quel son!

Citation : une gratte à 3 ou 4000 €.

oui et malheureusement ils choisissent la première option!
et c'est la musique qui n'en sort pas grandie, je vous le dis tout de go, messieurs!
Dis moi jument, ton profil est vrai ou c juste pour deconner? :???:
Merci William. Tu es un véritable puit de connaissance. Celà fait plaisir.

Et en reponse à monsieur le nain jaune: Quand on a pas de sous, on fait pas de zic. On reste dans son taudis et on se fait petit.
William arrete tes conneries, reconnait qu'il y a pas mal de zicos qui font de la merde sur de beaux instruments!

Citation : un mec qui ne sait pas jouer, ne sera pas mieux jouer sur une gratte à 4000 €.

oui mais on s'en moque vu que le mec qui possède celle à 4000 Eur joue mieux que lui!
je comprends pas le problème
i just don't understand