Sujet Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !

• 614 vues
Sujet de la discussion Avis à certains gratteux : degonfler vos têtes et bosser sur votre manche !
Bonsoir à tous,

A la vue de certains post, j'ai pu constater certaines choses assez désagréables.

Je ne sais pas si c'est l'effet Star'ac qui a formé une tripotés de branleurs mais certaines choses me gonfle.

Il y a toujours eu des gens pour ne voir que par Gibson, yen a encore.

Mais voici certains extraits :

"une PRS SE n'est pas une vraie PRS", bah oui c vrai c un peu de la merde. Le mec a acheté une Yamaha !!! comme si la SE était une merde en boite !!!

ou du genre plus tu mets cheres dans ta gratte, plus tu seras à l'aise dessus !!!

Quel ramassit de conneries, on bat des records !!!

J'en ai d'autres tel que :
"il y a que Gibson de bien, le reste c de la merde" : Epiphone fait de tres bonne copie, comme tokai ou d'autres. POur des gens qui veulent bénéficier d'une gratte propre en lutherie, c pas mal.
Car pour info, même apres le rachat d'Epiphone par Gibson dansles années 50, on a pu constater que de nombreux musiciens utilisait de l'epiphone.

Enfin tous ca pour pousser un coup de gueule, et dire à certains de degonfler le melon.

Je rappele pour certains qu'il n'y a pas que la gratte qui fait le son mais aussi l'amour que l'on met dans le coup de mediator et la façon d'attaquer. Mais aussi l'ampli sur lequel on joue et les reglages que l'on en sort. Mais aussi l'acoustique dans laquelle nous jouons. Tous ca représentant des facteurs non négligeable à la qualité de notre instruments

Voila amis pros et non pros, j'esperes avoir été le plus claire possible.
Lachez vous ! :mdr:
J'vais commencer par dégonfler ma teub pour pouvoir rentrer au pub afin de t'exprimer mon point cher nain vert. Alors j'ai peut-être la tête comme un melon mais j'ai des couilles comme des pasteques okay?
Ecoute moi bien parce que je ne vais l'ecrire qu'une fois:
En dessous de 2500€, il n'EXISTE PAS une seule gratte correcte. Voire même sympa. Si on a pas les moyens de s'acheter une vraie gratte, on fait pas de zic .
Je dis 2500 comme j'aurais pu dire trois milles.
Tous les nazes qui paradent avec leurs epiphones, les tokai de fête et autres copies à gerber me donnent l'envie de les parquer dans des zoos pour leur jeter des cacahouettes. Certains se prétendent musiciens? Arretons le massacre. Des petits joueurs qu'ils sont, rien de plus. Alors ils ont du se tromper de manche quand ils ont commencé la gratte. C'est un manche de pelle qu'ils auraient du prendre. Si ils n'arrivent pas à voir qu'une tokai vaut pas le quart du prix auquel elle est vendue. Je ne parle même pas d'epiphone.

Sans déconner, t'as bu avant d'écrire ton post là?
Non je n'ai pas bu mais serieux degongle tes bourses mon petit, chacun fait avec ses moyens mais c pas parce que tu as une gratte à 2500 que ca fait de toi un gratteux mon bonhomme !!!

tu peux rouler en ferrari et pas faire de rally !
c le genre de resonnement que je trouve deplorable !!!

je en sais pas si tu es pro mais serieux, yen a pas mal ici qui ne le sont pas et faiut arreter de se masturber la nouille
Au fait Jim Harleu tu en penses quoi? ton profil trahit tes propos
c'est fini ce temps là!

Citation : chacun fait avec ses moyens mais c pas parce que tu as une gratte à 2500 que ca fait de toi un gratteux mon bonhomme !!

Comme ça une. :?!: T'en as oublié deux trois.

Citation : tu peux rouler en ferrari et pas faire de rally !

J'dirais même qu'il faut être con pour faire du rally avec sa ferrari.
Pourquoi pas de la plongée?

Citation : je en sais pas si tu es pro mais serieux, yen a pas mal ici qui ne le sont pas

Ouais ben ils risquent pas de le devenir avec leurs grattes asiatiques.

Citation : ton profil trahit tes propos

T'as raison et je vais de la mao sur TO6 :mdr:

Citation : Ahlala et dire qu'il y a encore dix ans on pouvait trouver une guitare correcte d'occasion dans les 15000f
c'est fini ce temps là!

:frown:

Citation : Ouais ben ils risquent pas de le devenir avec leurs grattes asiatiques

bien dit! enfin quelqu'un de sensé sur ce site!
Serieux fait le sur TO9 car vraiment ya eu des progrès entre les deux !!!!

tu fait en visual basic avec des beaux effets discothèques.

si ta besoin je dois encore avoir des petit logiciel à ma cave !! :mdr: