Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel siege pour bien lurker BACDSE ?

• 12 réponses
  • 4 participants
  • 652 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel siege pour bien lurker BACDSE ?
Bon voila j'expose mon probleme.

J'aimerais trouver un bon siege où je pourrais rester une partie de la nuit à ... ben ... rien faire, sans me defoncer le dos et en ayant un minimum de mobilité sans devoir quitter le siege (flemme power).

Donc ça suppose :

- Dossier a "suspension" pour pouvoir m'etendre comme une merde.
- Suspension de ce dossier bien balaise, je peses mon poids quand meme.
- Support à roulettes bien mastoc (no plastoc), pour la meme raison.
- Des accoudoirs et un confort au top.

Je rajoutes mon cahier des charges perso :

- Des roulettes faite de façon à ce qu'en roulant sur des cables ils ne se prennent pas dedans. Marre de fumer mes cables comme ça.
- Un prix pas trop effrayant.
- Pas de cuir ou de bois.

Bon pour etre plus serieux y'a quoi qui se fait dans ce genre et qui lache pas au bout de 6 mois ? L'actuel viens de chez confo (donc me conseillez pas du warez dans ce genre), une de ses roulette a pété et le ressort de suspension est completement à plat à force de le resserer toujours un peu plus.

(une precision : pour les cables c'est pas une connerie)

:mrg:
2
Heu ouais non pas d'accoudoirs en fait javé oublié que je joue de la basse parfois.
3
Ben moi je lurke à mort dans un fauteuil de chez Confodrama, justement. Faut que je trouve une photo, bouge pas...

Bon ben j'ai pas trouvé la photo exacte mais c'est un truc dans ce style :

Après je sais pas, tu peux peut-être le monter sans les accoudoirs... :noidea:
4
Sinon le mien est assez costaud, pi il roule tranquillou, il est plutôt confortable... :)
5
Ouais mais non roulette exactement comme le mien ça va peter aussi.

Le mien c'est dans ce genre mais plus plastoc.
6
Peut-être que Sol "Ikea" Carlus pourra mieux te renseigner... :)
7
Le mien vient de chez Office Dépot et mavé couté à l'époque moins de 50 euros !
Il est d'ailleurs toujours en vente ici
Pour du warez, je trouve ça très solide . Je pose mon boule dessus depuis plus d'un an (80% d'un quintal) et ça tient toujours bien.
Ca se transforme même en manège pour petite fille des fois.
Quant à niquer des câbles, moi j'ai trouvé la solution idéale : pas de câbles au sol dans la zone réservée au fauteuil.
My 2 cents, mais ça te servira à rien vu que tu ne veux pas de warez confo staïle.
8

Hors sujet : AU fait sol, tu m'enverras l'adresse de ton faiseur de canapé? C'est Urgent Nicolas Miguet staïle.

9

Hors sujet : faut que je retrouve sa buisiness card alors.
Ca va pas être fastoche, mais je vais m'y employer

10