Sujet de la discussionPosté le 25/10/2005 à 02:00:08Quel siege pour bien lurker BACDSE ?
Bon voila j'expose mon probleme.
J'aimerais trouver un bon siege où je pourrais rester une partie de la nuit à ... ben ... rien faire, sans me defoncer le dos et en ayant un minimum de mobilité sans devoir quitter le siege (flemme power).
Donc ça suppose :
- Dossier a "suspension" pour pouvoir m'etendre comme une merde.
- Suspension de ce dossier bien balaise, je peses mon poids quand meme.
- Support à roulettes bien mastoc (no plastoc), pour la meme raison.
- Des accoudoirs et un confort au top.
Je rajoutes mon cahier des charges perso :
- Des roulettes faite de façon à ce qu'en roulant sur des cables ils ne se prennent pas dedans. Marre de fumer mes cables comme ça.
- Un prix pas trop effrayant.
- Pas de cuir ou de bois.
Bon pour etre plus serieux y'a quoi qui se fait dans ce genre et qui lache pas au bout de 6 mois ? L'actuel viens de chez confo (donc me conseillez pas du warez dans ce genre), une de ses roulette a pété et le ressort de suspension est completement à plat à force de le resserer toujours un peu plus.
(une precision : pour les cables c'est pas une connerie)
Le mien vient de chez Office Dépot et mavé couté à l'époque moins de 50 euros !
Il est d'ailleurs toujours en vente ici
Pour du warez, je trouve ça très solide . Je pose mon boule dessus depuis plus d'un an (80% d'un quintal) et ça tient toujours bien.
Ca se transforme même en manège pour petite fille des fois.
Quant à niquer des câbles, moi j'ai trouvé la solution idéale : pas de câbles au sol dans la zone réservée au fauteuil.
My 2 cents, mais ça te servira à rien vu que tu ne veux pas de warez confo staïle.