Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les premiers symptomes ?

  • 88 réponses
  • 12 participants
  • 1 196 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quels sont les premiers symptomes ?
Les chicken wings que j'ai mangé sont périmées :8O:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu peux encore le filtrer, mais je te déconseilles :D

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

12
Il était tout neuf ! 15 jours maxi ! C'est dingue ça.
13
Les tâches sur le vinaigre, perso ça m'a jamais arrêté. Je vais de la vinaigrette maximum deux fois par mois. Je vais pas racheter une bouteille à chaque fois.
Pour savoir si les oeufs sont encore bons, tu les mets dans un grand volume d'eau : si ils flottent tu balances.
Le beurre quand c'est rance ça pue. Si ça pue pas ça se mange.
Les plats tout prêts barquettes micro-ondes, tu peux dépasser d'une semaine je pense. C'est toujours une date "à consommer de préférence avant le...", c'est une précaution des industriels.
D'une manière générale je suis d'accord avec G² : tu sniffes et tu vois.
Ça me fait penser que la semaine dernière j'ai pris des médicaments périmés de 2 ans. Ben ça a marché quand même. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14

Citation : des taches qui flottent dans la bouteille de vinaigre.


Bah c'est normal, ça;... ce sont des résidus qui forment la mère du vinaigre, enfin pour faire du vinaigre faut une mere qui est composée des résidus que tu trouves dans ta bouteille, parce que après ça se reforme, les résidus, pour reformer, au bout du compte, une mère, qui servira, si tu le souhaites, de nouveau à faire du vinaigre, avec du vin, pas forcément aigre, lui , d'ailleurs.
15
:oo: avec les médocs aussi !!!!

Citation : tu sniffes et tu vois


avec toutes les saloperies de chimies qu'ils mettent dedans, à mon avis, tu sens que dalle.

Mais je me fais tuer par les potes qui viennent bouffer quand je balance de la viande Bio qui a dépassé la date de 24h.

En tout cas, merci pour le coup des œufs et du beurre !

...et du vinaigre :8O:
16
Y'a aussi un truc qui me fout en pétard, ce sont les emballages ouverts au cutter.
Là, je viens de me bouffer du jambon, je referme... et mirdeu, le pack était abîmé.

Ensuite, t'es super malade ! Une fois, ado, ça a même duré 3 semaines à dégobiller et à dormir privé de force.
17
Hé ben punaise t'as pas fait 39 45 toi !! :o:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18
Personne ne l'a fait.
Les français se sont arrêtés en 42 et les ricains l'ont commencé qu'en 44.
19
Un peu chochote le kloug :8O:
les dlc sont en général des DLUO (date limite d'utilisation optimale).
La fabricant garantie toutes les propriétés notament gustative jusqu'à la DLC (ou DLUO). Au delà, non. Mais à part les produit très sensibles (oeuf, viande haché...) y'a aucun rique à bouffer des truc "périmés" depuis quelques jours.
20
La poiscaille et les fruits de mer aussi faut pas tenter si c'est pas frais.
Là ça peut être violent, bien plus qu'avec du jambon. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.