Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels sont les premiers symptomes ?

  • 88 réponses
  • 12 participants
  • 1 192 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quels sont les premiers symptomes ?
Les chicken wings que j'ai mangé sont périmées :8O:
Afficher le sujet de la discussion
21
Donc viande, poisson, œufs jour J pas plus.

Les huîtres j'ai réussi à en garder 5 jours au frigo, sur un plat couvert d'un torchon imbibé d'eau, (appris sur le net et ça marche, mais j'avais peur) ...mais je les avais acheté directement à Dieppes.

Le reste si ça pue pas.


Et les yaourts avec la salmonèle, ça craint pas ?
(violent, j'ose même pas imaginer)
22
Les yaourts, perso je les bouffe sans problème une semaine après la date. Des fois un peu plus. Je dépasserais pas 2 semaines, quand même. Ou alors si j'ai pas envie de bosser le lendemain. La salmonelle, je me trompe peut-être, mais je pense que c'est une bactérie qui est là du début, c'est des problèmes de conditionnement généraux et ça se passe pas dans ton frigo..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
23
J'ai lu dans la salle d'attente d'un medecin que les morgue et les tanatopracteurs ont remarqué une plus lente decomposition des corps depuis 20 ans

apres etude il s'agit en fait de la quantité de "conservateurs alimentaires" dans la nourriture "industrielle" tres important que le corps n'assimile pas
le corps les conserve (sans jeux de mots) et au moment du deces ils retardent le processus de decomposition

en clair on pourrit moins vite a cause de la merde qu'on bouffe

on va meme faire crever les chtit vers et la racine des pissenlit qui ne pourrons plus se nourrir

bon appetit a tous
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24
Tu les avais achetées un mois en R tes huitres, rassure moi, sinon :surpris:
Sinon les yahourt, 2 semaines après c'ets ma limite moi.
Quant à la salmonelle, elle ne se développe que dans les laitages au lait cru et à des condition de températures favorables. Bref, si t'achètes pas tes crémerie chez un hard discounter l'été (chaine du froid pas respectée) y'a très peu de chance de choper un truc.
Mais putain t'es un vrai stressos toi ! Ca va pas trop dûr en ce moment, tu psycotes pas pour la grippee aviaire, l'amiante .
25

Citation : on pourrit moins vite a cause de la merde qu'on bouffe



:mdr:
26
Ah ouais la grippe aviaire...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
27
Hin quoi la grippe aviaire dans les yaourt chez les hard discounter ??? :eek2:

:mrg:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
28
Si j'ai stressé sur l'amiante car on en a trouvé dans du matos vintage que j'avais acheté. :|
29
La peste passe par les rats et les insectes

t'as jamais trouvé de vieux truc informe au fond de ton matos genre fourmis ou blatte dans du matos d'occaz (veridique un ami avait acheté un vieux orgueyamaha d'occase et il servait pour la machine a café

café moulu au fond du bignou et sans court circuit messieur dames....

bon t'as p'tetre la pest en plus du cancer du poumon non ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
30