Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quels sont les premiers symptomes ?

• 88 réponses
  • 12 participants
  • 1 388 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quels sont les premiers symptomes ?
Les chicken wings que j'ai mangé sont périmées :8O:
2
3
Tes hémoroïdes ont ils déja commencés à cacqueter? Si non alors tu peus encore t'en sortir, dans le cas contraire bois un coup pour ne pas les entendres :boire:
Beware of the astro zombies
4
On commence à se prendre pour un psy-philosophe...

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Sérieusement, je suis la risée de mes potes parce que je respecte les dates de péremption à la lettre et que je mange bio. Sauf ces foutus chicken wings.

On peut dépasser de combien les dates ?
6
5 jours sans soucis, c'etait des "frais"? ils avaient fait un tour au congélo?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

7
Pré-cuit rayon frais de la veille.

Et les laitages ? Le beurre ? Les œufs ? Les plats préparés ? La moutarde ?
8

Citation : Les plats préparés

Les quoi ?

9
Sinon les Yaourt 1 semaine t'es tranquil, essaies pas plus hein..

Le lait, tu l'ouvres, tu sens, et si ca sent la fille pas propre c'est qu'il n'est plus bon. Les oeufs, c'est un truc que personnellement je jette des que la datte est passée .. apres chacun son truc.

Mais surtout, ouvres, et sens !

10
:mrg:

Euhhh, les plats tout fait. Barquettes micro-ondes et compagnie....

Je viens de m'appercevoir qu'iol y a des taches qui flottent dans la bouteille de vinaigre.
J'en ai marre de tout balancer tout le temps ! :(((
11
Tu peux encore le filtrer, mais je te déconseilles :D

12
Il était tout neuf ! 15 jours maxi ! C'est dingue ça.
13
Les tâches sur le vinaigre, perso ça m'a jamais arrêté. Je vais de la vinaigrette maximum deux fois par mois. Je vais pas racheter une bouteille à chaque fois.
Pour savoir si les oeufs sont encore bons, tu les mets dans un grand volume d'eau : si ils flottent tu balances.
Le beurre quand c'est rance ça pue. Si ça pue pas ça se mange.
Les plats tout prêts barquettes micro-ondes, tu peux dépasser d'une semaine je pense. C'est toujours une date "à consommer de préférence avant le...", c'est une précaution des industriels.
D'une manière générale je suis d'accord avec G² : tu sniffes et tu vois.
Ça me fait penser que la semaine dernière j'ai pris des médicaments périmés de 2 ans. Ben ça a marché quand même. :noidea:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
14

Citation : des taches qui flottent dans la bouteille de vinaigre.

Bah c'est normal, ça;... ce sont des résidus qui forment la mère du vinaigre, enfin pour faire du vinaigre faut une mere qui est composée des résidus que tu trouves dans ta bouteille, parce que après ça se reforme, les résidus, pour reformer, au bout du compte, une mère, qui servira, si tu le souhaites, de nouveau à faire du vinaigre, avec du vin, pas forcément aigre, lui , d'ailleurs.
15
:oo: avec les médocs aussi !!!!

Citation : tu sniffes et tu vois

avec toutes les saloperies de chimies qu'ils mettent dedans, à mon avis, tu sens que dalle.

Mais je me fais tuer par les potes qui viennent bouffer quand je balance de la viande Bio qui a dépassé la date de 24h.

En tout cas, merci pour le coup des œufs et du beurre !

...et du vinaigre :8O:
16
Y'a aussi un truc qui me fout en pétard, ce sont les emballages ouverts au cutter.
Là, je viens de me bouffer du jambon, je referme... et mirdeu, le pack était abîmé.

Ensuite, t'es super malade ! Une fois, ado, ça a même duré 3 semaines à dégobiller et à dormir privé de force.
17
Hé ben punaise t'as pas fait 39 45 toi !! :o:

18
Personne ne l'a fait.
Les français se sont arrêtés en 42 et les ricains l'ont commencé qu'en 44.
19
Un peu chochote le kloug :8O:
les dlc sont en général des DLUO (date limite d'utilisation optimale).
La fabricant garantie toutes les propriétés notament gustative jusqu'à la DLC (ou DLUO). Au delà, non. Mais à part les produit très sensibles (oeuf, viande haché...) y'a aucun rique à bouffer des truc "périmés" depuis quelques jours.
20
La poiscaille et les fruits de mer aussi faut pas tenter si c'est pas frais.
Là ça peut être violent, bien plus qu'avec du jambon. :??:
21
Donc viande, poisson, œufs jour J pas plus.

Les huîtres j'ai réussi à en garder 5 jours au frigo, sur un plat couvert d'un torchon imbibé d'eau, (appris sur le net et ça marche, mais j'avais peur) ...mais je les avais acheté directement à Dieppes.

Le reste si ça pue pas.

Et les yaourts avec la salmonèle, ça craint pas ?
(violent, j'ose même pas imaginer)
22
Les yaourts, perso je les bouffe sans problème une semaine après la date. Des fois un peu plus. Je dépasserais pas 2 semaines, quand même. Ou alors si j'ai pas envie de bosser le lendemain. La salmonelle, je me trompe peut-être, mais je pense que c'est une bactérie qui est là du début, c'est des problèmes de conditionnement généraux et ça se passe pas dans ton frigo..
23
J'ai lu dans la salle d'attente d'un medecin que les morgue et les tanatopracteurs ont remarqué une plus lente decomposition des corps depuis 20 ans

apres etude il s'agit en fait de la quantité de "conservateurs alimentaires" dans la nourriture "industrielle" tres important que le corps n'assimile pas
le corps les conserve (sans jeux de mots) et au moment du deces ils retardent le processus de decomposition

en clair on pourrit moins vite a cause de la merde qu'on bouffe

on va meme faire crever les chtit vers et la racine des pissenlit qui ne pourrons plus se nourrir

bon appetit a tous
Uniformite culturelle = manipulation des masses
24
Tu les avais achetées un mois en R tes huitres, rassure moi, sinon :surpris:
Sinon les yahourt, 2 semaines après c'ets ma limite moi.
Quant à la salmonelle, elle ne se développe que dans les laitages au lait cru et à des condition de températures favorables. Bref, si t'achètes pas tes crémerie chez un hard discounter l'été (chaine du froid pas respectée) y'a très peu de chance de choper un truc.
Mais putain t'es un vrai stressos toi ! Ca va pas trop dûr en ce moment, tu psycotes pas pour la grippee aviaire, l'amiante .
25

Citation : on pourrit moins vite a cause de la merde qu'on bouffe

:mdr: