Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sur une idée de VirtualFred] Le manuel de la drague.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 669 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [sur une idée de VirtualFred] Le manuel de la drague.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : pourquoi dès que je fais un topic plus foireux que de coutume, et c'est pour dire, le deuxième post est pour toi ?



1 : Pasque j'adore les topics foireux, et sauf vot' respect, monsieur est un maitre en la matière
2 : Aussi pasque apparemmant chuis le seul à vouloir voir ces thread vivre
2 : Pasque je sais que comme c'est toi qui les crée, va yavoir moyen de délirer et discuter sans se prendre le chou...



Citation : u es un des afiens pour lequel j'ai le plus de respect et même un peu de sympathie.



Ben merci, je te retourne le compliment, ça fait plaisir à lire, par les temps qui courent... :bise:
12
Le rateau le plus atroce que j'ai mis c'était au lit dans les préliminaires. :mrg:

Elle me bottait moyen, j'ai commencé à me dire "ça va pas le faire" et je suis sorti du pieu avec le super prétexte : "on fait des courses pour ce soir ?" :8)
13
Pour en revenir aux " techniques "...

C'est hallucinant de voir à quel point c'est la croix et la bannière pour se faire certaines filles, et de se rendre compte avec joie qu'avec d'autres, ça coule tout seul.
14

Citation : C'est hallucinant de voir à quel point c'est la croix et la bannière pour se faire certaines filles, et de se rendre compte avec joie qu'avec d'autres, ça coule tout seul.


:noidea: banon, c'est pas hallucinant, yana, tu les as même pas captées elles sont à fond...
Faut pas oublier que les filles aussi ont leurs envies...

Hors sujet : j'aime moyen d'ailleurs c'texpression "se faire" une fille... Justement pasque elle a son rôle elle aussi...

15
Oui, elles ont tellement leur mot à dire qu'en fait je les laisse choisir.

Bon, évidemment, ça fait des relations courtes pusique je me lasse inévitablement. Mais je ne suis pas un chasseur. Je ne sais pas travailler une fille pendant des semaines pour sortir avec.
16
" Se faire une fille "

Ca fait macho,débile, lourd, etc..mais c'est le plus court chemin pour se faire comprendre.
17

Citation : Je ne sais pas travailler une fille pendant des semaines pour sortir avec.



[mamy mode]mais oui mais tu sais que c'est quand tu "travailles une fille pendant des semaines", c'est que tu l'aimmeus[/mmamy mmode]

nan, plus serieusement de nos jours les nanas se plaisent à tout gérer elles-mêmes...
donc takafaire... on va pas s'plaindre, hein... 'tant en profiter...
18
Heureuse époque ! Vive la "drague passive". :tourne:
19

Citation : 2 : Aussi pasque apparemmant chuis le seul à vouloir voir ces thread vivre


Ben non, moi aussi j'aime ces threads foireux.

Citation : 2 : Pasque je sais que comme c'est toi qui les crée, va yavoir moyen de délirer et discuter sans se prendre le chou...


C'est clair (mis à part, Marco, que le n°3 suit le n°2).

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

20
Si je met une main au cul à une nana dans la rue, ça marche ?



































:oops: