Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [sur une idée de VirtualFred] Le manuel de la drague.

  • 42 réponses
  • 8 participants
  • 668 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion [sur une idée de VirtualFred] Le manuel de la drague.
2
Leçon n°1

-Demander à la fille si elle veut un café
-Lui proposer de monter chez soi
-Choisir entre un massage ou la température assez basse
-ne pas oublier la vaseline
3
Tu crois pas si bien dire...

j'ai proposé du " gel intime ", elle a acquiécer, mais en fait, j'en avais plus. ( ou j'n'arrivais pas à l'trouver ).
4
Marco, tu sais, tu es un des afiens pour lequel j'ai le plus de respect et même un peu de sympathie. Mais...




...pourquoi dès que je fais un topic plus foireux que de coutume, et c'est pour dire, le deuxième post est pour toi ? :roll:
5
Nan mais c'est quoi cette idée pourrie de massage.
Tu as pris des cours chez Aldo Maccione ?
6

Citation : Cette idée pourri de massage



Pourri ou pas, c'est le meilleur truc que j'ai trouvé pour me fair... rapprocher des nanas.
7
Y'a pas à s'approcher des nanas. Nous on parle et ça suffit. Elles s'approchent toutes seules quand elles sont mûres.

Comme disait un papy : "les garçons s'attrapent par les yeux, les filles s'attrapent par les oreilles"
8
Si tu sors l'épuisette avant qu'elle chope l'hameçon, c'est mort. Faut qu'elle sente le désir.
9
La vérité, destinée surtout à ceux qui penseraient qu'il y a une recette magique, c'est qu'il n'y en a évidemment pas.

Certaines " techniques " marcheront du tonerre avec certaines femmes, d'autres n'y seront absolument pas sensibles.
10
Spa faux.

Le rateau de la fille qui te matte tous les matins, je me le suis tapé y'a 15 jours :tourne: