Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 416 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Underground de mes c******s [FREE]parties&sarkoval
[[voila j'ai 18ans tjs pas mon bac parce que je suis un putain de rebelle, l'esprit contestataire par definition: contester pour contester. Le systeme il est pas juste et je suis vraiment pas content.j'chui un mec HARDCORE tu vois trop vener j'me fonsder pour oublier le systeme, j'vais en teuf au tekos tu vois.....]]

De ce que j'ai vu des frees et des tekos ces dernieres anneés m'echappe completement.
pour moi l'underground c' est quand il y a plus d' acteurs que de spectateurs. LA free n'est plus underground...je dirais meme qu'elle devient consensuelle.L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.
au passage je chie sur la pseudo marque pour teffeur qui je cite en arguments commerciaux avance "vive les teffeur et les teknivals!!! et notre mouvement resistant!!! teffeuse depuis de nombreuses années la db- party lutte pour la survie de notre mouvement!!! Afin d'y contribuer la db-party lance sa marque de fringues pour nous les teffeurs!!!"
genial n'est-ce pas Moi c'est CHE GUEVARAtm l'esprit revolutionaire à 9€99 disponible chez carrefour et tous les grands magazins.
Les geniteurs du mouvement sont passer dans le circuit professionel.
2
Flag y'a moyen de s'amuser ici
3

Citation : j'ai 18ans


Citation : LA free n'est plus underground...je dirais meme qu'elle devient consensuelle.L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.



:roll:
4
Sinon moi je connais des tribeux qui se sappent en Volkom. C'te honte :oops2:
5
L'epopée des FUCKERZ est fini la free est consensuelle des present.
Alors pourquoi pas arreter e jouer les rebelles et se dire qu'on pourait tout simplement se faire un WE apero-barbak-son(une pallete plus large incluant beaucoup moins de mauvais Hardcore et plus d'autre chose) entre potes avec un peu de nostalgie des temps passés.
6
.

Citation : L'age des intressés ne cesse de regresser et ses ideaux on largement disparus, on mystifie.


encore un coup des newbs
7
Pour le detail je n'ai pas 18ans c'etait une simple accroche
8
Ah voilà, là j'aime mieux...

Mais oui, pourquoi ? pourquoi tu le fais pas ?
Faut pas parler, faut agir, t'as la grille ? prends du papier journal.
T'as un groupe électrogène ? merd kissé qu'a un groupe électrogène ??

edit : aouais merd pardon...
9
Évidemment si tu avais 18 ans; tu aurais 10 ans à l'époque des free
10
Tu me fais rire mon p'tit gars avec ta nostalgie. La vraie rave c'est pas les spi ou leurs clones, c'ets mozinor, c'ets wake up, c'ets le bourget, les chapignonnières, c'ets la place de la nation entre les 2 colonnes etc...
Hahah, mon p'tit gars.