Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le type faisait la manche dans la rue.

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 347 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le type faisait la manche dans la rue.
J'ai vu et entendu il y a quelques jours un chanteur guitariste assis dans la rue qui avait une voie d'une puissance et d'une beauté assez féroce, qui s'accompagnait parfaitement avec une guitare acoustique.
Je n'étais pas seul mais j'ai quand même pris un moment pour l'écouter, admiratif de son talent et ne comprenant pas vraiment comment un type comme ça pouvait être là, seul, à faire la manche devant des gens pressés alors que sa place est sur une scène, bizare la vie...
2
Ça se trouve, il fait aussi de la scène !

j'en ai connu comme ça...

(dont moi :clin: ).
3
C'est vrai, et je lui souhaite parce que là, même en duo avec un autre gratteux, il y a vraiment moyen de faire quelques chose.
Pour moi ce n'est plus trop à l'ordre du jour mais j'ai rêvé d'avoir un mec comme ça et l'accompagner pour se placer à droite à gauche, chose que j'ai faite avec un chanteur guitariste il y a quelques années.

Le gars doit être anglais ou Irlandais et ça le faisait trop bien. :bravo:
:clin:
4
Ça se trouve il a cette combine pour se payer ses vacances autour du monde !

ça me rappelle une fois.
une des rares fois où un solo de saxo m'a mis les poils, la pêche, la banane et la trique !... c'était un inconnu australien, en vacances en france avec son pote guitariste et leurs copines.
ils trainaient à la scène ouverte de la flèche d'or pour rigoler... et ils ont sorti leurs instruments au pied levé !

putain la claque !
le pied!
le meilleur truc de la soirée !!!
:bravo:
5

Citation : Ça se trouve il a cette combine pour se payer ses vacances autour du monde !


Qui sait, drôle d'aventure quand même mais pourquoi pas, ce qui m'interpelle aussi c'est que ce type est sur un fil comme un funanbule, d'un côté la zone totale et de l'autre le succès, "la stabilité", la reconnaissance.
Peut-être qu'il se posera quand il trouvera les personnes qu'il lui faut à l'endroit qui lui convient ou alors c'est un gros instable, invivable qui nique tout sur son passage et tchao tout le monde. :mrg:
6
Il peut aussi rejeter le principe mercantiliste de la musique industriel, ne pas être conscient de son talent, ou tout simplement trop tirer sur trop de truc pour être en phase avec une certaine réalité.
Ou avoir regarder la star ac' :noidea:
7

Citation : Ou avoir regarder la star ac'



Là je pense pas :lol: mais pour le reste je suis d'accord avec toi, en tout cas ça se tient.
8
Ce ne sont pas les meilleurs qui sont connu, simplement ceux qui ont eu la chance et le désir de l'être.
9

Citation : Ce ne sont pas les meilleurs qui sont connu, simplement ceux qui ont eu la chance et le désir de l'être.



ok, après pour une chanteuse ou un chanteur qui a un talent ultime, ça me semble difficile de rester coincé dans les mailles de l'anonymat alors que bon nombre de musiciens talentueux ne franchissent pas la premiere porte.
10
Encore plus pour le chant, c'est clair, parce qu'a présent, il faut non seulement du talent, mais le physique qui va avec, c'est triste.
Enfin perso je m'en fout, je suis bô et j'ai une super voix [/mytho] :ptdr: