Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Libérez Léo2003 [lettre aux gentils modos]

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 822 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Libérez Léo2003 [lettre aux gentils modos]
Loin d'un thread coup de gueule, c'est une simple requette.

Je pense qu'avec le temps, vous avez pu jauger davantage de mes bonnes intentions. À part un humour parfois caustique, rien de méchant.

Les seuls griefs retenus pour cette radiation n'étaient autres que :

- le pourrissage d'un thread de Christopunk, dont les posts étaient plus drôles qu'assassins. D'ailleurs mes posts n'avaient subit que peu de rewriting. Toutefois, je reconnais avoir ouvert la brèche.

- Avoir créé un thread intitulé "vends chien mort bon état". C'était juste dadaïste et cynique. Mais l'esprit "fanzine" d'une époque selon certains aurait du le permettre.

Sinon, vous pourrez juger que les sujets créés par le sus-nommé Léo2003 étaient principalement dans les forums thématiques et tous de bon alois.

Par avance merci de votre lecture.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sauleside > merci d'apprécier ce type d'humour. Le cynisme est parfois pris avec aigreur alors que c'est juste une manière de prendre les choses sous un regard pertinent et drôle, avec du recul et de l'auto-dérision qui rend encore plus fort l'analyse.
12
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13
Pevets, je voudrais gérer mes photos, changer l'e-mail qui y est pour mieux gérer les mails que je recevais de la part des acouphéniques, des fans des magnétos analogiques et des amateurs de Fender à lampes.

Je suis content néanmoins que cette fiche leur soit toujours disponible.

Je ne cherche pas à remettre en cause les décisions des modos, mais juste à dédramatiser les faits de l'époque, à faire noter qu'ils me connaissent peut-être mieux maintenant, et pouvoir bénéficier des avantages de cette fiche à nouveau.
14
Je comprends. J'espère que ta requête sera acceptée.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Ceci dit, ça ne se veut pas trop une pétition, c'est une lettre aux modos.

Y'a t'il un modo dans le coin pour un avis ?
16
J'ai remarqué : depuis que Dom est parti, y'a quasi plus de modo, de là à y voir un rapport de cause à effet...
17
Bah on se relaie pour le maintenir attaché dans la cave.
18
C'est pour ça qu'on t'as pas vu l'aute jour dans la cave, justement, où il y était, lui, dom? :bravo:
19

Citation : vends chien mort bon état

Excellent ce titre ! Je m'en souviens, ça m'avait fait beaucoup rire. :bravo:

Et, heu, tu le vends toujours ?
:oops2:
20
Rascalpo> Ouai ptain désolé pour l'autre fois, mauvais enchainement, un peu comme au nunchaku, t'enchaines pas bien et ça se passe pas comme prévu.