Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Libérez Léo2003 [lettre aux gentils modos]

• 46 réponses
  • 14 participants
  • 807 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Libérez Léo2003 [lettre aux gentils modos]
Loin d'un thread coup de gueule, c'est une simple requette.

Je pense qu'avec le temps, vous avez pu jauger davantage de mes bonnes intentions. À part un humour parfois caustique, rien de méchant.

Les seuls griefs retenus pour cette radiation n'étaient autres que :

- le pourrissage d'un thread de Christopunk, dont les posts étaient plus drôles qu'assassins. D'ailleurs mes posts n'avaient subit que peu de rewriting. Toutefois, je reconnais avoir ouvert la brèche.

- Avoir créé un thread intitulé "vends chien mort bon état". C'était juste dadaïste et cynique. Mais l'esprit "fanzine" d'une époque selon certains aurait du le permettre.

Sinon, vous pourrez juger que les sujets créés par le sus-nommé Léo2003 étaient principalement dans les forums thématiques et tous de bon alois.

Par avance merci de votre lecture.
2
Et Abdel Chemoul alors ? :8O:
Liberez Abdel Chemoul !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3
Abel ,pas Abdel
4
Moi j'vote pour...si tu change de pseudo :oops2:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
5
Tu as peut être été simplement victime de la radiation de compte à la gueule et sans aucun fondement :aime:
6
Sol > vi, au début j'ai pensé à Ingrid Bettencourt, mais c'est trop compliqué à écrire.

Liberez Ingrid Bettencourt !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
7

Citation : Avoir créé un thread intitulé "vends chien mort bon état". C'était juste dadaïste et cynique.

:aime2: :aime:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
8
Salut VF... ça fait deux jour que je me dis qu'on a pas fêté tes 10000 posts.
9
Oui VF, kluoug a raison, il faut crééer un traditionnel thread spécial "compte rond" avec les smiley suivants

:boire:
:fete:
:bravo:

:tourne:

10
Léo,

Voudrais-tu reprendre ton premier compte et abandonner celui-ci, ou bien est-ce juste "par principe"?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre