Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des Passionnés

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 414 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Passionnés
Si jamais, vous ne postez pas dans :

• le thread d'apéro Panam pour faire du roller
• les threads de jeux (Jouez-vous aux jeux video? Des AFiens joueurs de Warcraft 3 sur battle.net ?)
• les threads de sports (café de l'ovalie, Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive )
• je ne sais plus lequel pour faire du skate

Alors, vous avez une passion hors du commun. Faites-là partager.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma copine
la psycho
...
12
13
- squatter des soirées drum'n'bass avé mes potes alcoolo
- peindre , dessiner , sculpter , et le graphisme en général ( le graff , plus trop ... )
- fumer des spliffs
- Bukowski , Lautreamont et Artaud ( Poe et Lovecraft aussi )
- les films d'horreur , tendance B , voire Z , si possible avec des cannibales siouplait ...
- m'amuser avec mon jeu de cartes truqué et si possible , endormir de la thune aux gens avec ( mais ca marche rarement , et des fois , je me fais taper )
- trouver des comics rares
- les toyz , je kiffe , mais ca coute cher . J'aimerais fabriquer ma propre serie de toyz un de ces quatres .

Fascinant , heing ...
14
15
Des jouets design pour les adultes ... Plus des trucs que t'expose chez toi , plutot que de jouer avec . Y en plein , y en a même des designés par des artistes de ouf genre Andre The Giant , Futura2000 etc. Ca coute super reuch , par contre .

Y a les figurines aussi : celles des films de Burton , les vieux jouets Star Wars , les Transformers old school ...

La hantise de mon banquier .

Un jour , y aura une serie de toyz Shirow le fonsdar' avec une piece de bang differente dans chaque boite ... :volatil:
16
ARTOYZ

Ha , j'oubliais , j'adore les series télé à la con ...
17
Ce mec est un concentré de loisirs. L'hyperactivité faite improductivité ! :bise:
18
:mdr:

C'est trop ca , en plus ... Je fais plein de trucs , mais je fais rien ... :volatil:

C'est pour ca , faut que je me trouve une nana rentiere , pour financer mes loisirs , mine de rien supers couteux ...
19
Une fille autonome, qui s'occupe toute seule pour te laisser du temps à toi :mrg:
20
Nan , une fille qui aime bien les mêmes choses que moi pour que je puisse l'emmener partout ... :aime:

Mais ca existe pas . En général , elles bloquent toutes sur les films de cannibales ... :(