Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des Passionnés

• 25 réponses
  • 8 participants
  • 481 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Passionnés
Si jamais, vous ne postez pas dans :

• le thread d'apéro Panam pour faire du roller
• les threads de jeux (Jouez-vous aux jeux video? Des AFiens joueurs de Warcraft 3 sur battle.net ?)
• les threads de sports (café de l'ovalie, Café des sports: analyse et commentaire de l'actualité sportive )
• je ne sais plus lequel pour faire du skate

Alors, vous avez une passion hors du commun. Faites-là partager.
2
3
4
La musique. :clin:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

5
Depuis que tu m'as fait remarquer que j'étais toujours pre'ms dans tes topics, je me contrôle...

Comme dans "fallait pas carrévertiser", pitain, z'en ont mis du temps à poster !!
6
Le sexe et nicols sarkozy :diable:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
7
8
Kloug< :beurk:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
9
La guitoune et la pêche!!!!!
10

la peinture a l'aéro! ;)
11
Ma copine
la psycho
...
12
13
- squatter des soirées drum'n'bass avé mes potes alcoolo
- peindre , dessiner , sculpter , et le graphisme en général ( le graff , plus trop ... )
- fumer des spliffs
- Bukowski , Lautreamont et Artaud ( Poe et Lovecraft aussi )
- les films d'horreur , tendance B , voire Z , si possible avec des cannibales siouplait ...
- m'amuser avec mon jeu de cartes truqué et si possible , endormir de la thune aux gens avec ( mais ca marche rarement , et des fois , je me fais taper )
- trouver des comics rares
- les toyz , je kiffe , mais ca coute cher . J'aimerais fabriquer ma propre serie de toyz un de ces quatres .

Fascinant , heing ...
14
15
Des jouets design pour les adultes ... Plus des trucs que t'expose chez toi , plutot que de jouer avec . Y en plein , y en a même des designés par des artistes de ouf genre Andre The Giant , Futura2000 etc. Ca coute super reuch , par contre .

Y a les figurines aussi : celles des films de Burton , les vieux jouets Star Wars , les Transformers old school ...

La hantise de mon banquier .

Un jour , y aura une serie de toyz Shirow le fonsdar' avec une piece de bang differente dans chaque boite ... :volatil:
16
ARTOYZ

Ha , j'oubliais , j'adore les series télé à la con ...
17
Ce mec est un concentré de loisirs. L'hyperactivité faite improductivité ! :bise:
18
:mdr:

C'est trop ca , en plus ... Je fais plein de trucs , mais je fais rien ... :volatil:

C'est pour ca , faut que je me trouve une nana rentiere , pour financer mes loisirs , mine de rien supers couteux ...
19
Une fille autonome, qui s'occupe toute seule pour te laisser du temps à toi :mrg:
20
Nan , une fille qui aime bien les mêmes choses que moi pour que je puisse l'emmener partout ... :aime:

Mais ca existe pas . En général , elles bloquent toutes sur les films de cannibales ... :(
21
Tu veux dire qu'elles n'aiment pas bouffer de la **** ?
22
Quelle classe ... :oops2:

Nan mais ca peut rebuter des nanas , un mec qui :
- passe son temps à gribouiller des trucs sans queue ni tête ou des pin ups gothiques pour faire un calendrier
- arrete pas de demander en gueulant "Hééé , t'as lu Bukow ? (hips)Ca dechire , ouep (hips)" quand il est bourré ( régulierement )
- est à moitié sourd à force de squatter devant le sound system
- claque sa thune en connerie : "regarde mon amour , je t'ai offert un super toy , hyper rare ... Comment ca , tu la connais , la feinte ?"
- "ha nan , pas encore Cannibal Holocaust , c'est la quinzieme fois"

:(
23
Disons qu'il faut pas chercher des filles de toubibs ou d'ingénieurs....
24
25
Pareil j'ai mes vices et un côté "les pieds sur la table, les mains dans la culotte" qui ne plait pas à toutes alors que je phantasme sur les petites bourges coincées.