En fait, non. Je ne vais pas jouer les vieux vp,d (décalez d'une lettre à gauche sur un azerty). Il y a toujours, aujourd'hui, des confectionneurs de textes de qualité supérieure, des faiseurs de belles mélodies, des fabricants d'instrumentations chiadées, des chanteurs et chanteuses avec des voix de rêves, bref ! Des artisans de la chansons talentueux à ne plus en pouvoir. Mais la proportion de publique capable d'apprécier ce genre de travail à sa juste valeur est devenue la portion congrue. Du coup, ceux qui son le plus visible, dans les charts, ne sont pas fordement ceux qui, et d'un ont le plus de talent, et de deux se donnent le plus de mal pour ne pas se foutre de la gueule du monde.
Bonsoir. je ne participe pas au débat du soir Sté mieux avant hein. Je partage juste avec vous, mes amis, un album de Killing Joke groupe qui aurait inventé le métal industriel.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 26/10/2020 à 21:13:14 ]
sonicsnap
85221
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
54155Posté le 27/10/2020 à 09:37:13
Rifki > Ouiii! Très bon album de Killing Joke!
Môssieur Jean > J'aime aussi beaucoup cette chanson d'Edith Piaf! A noter que mélodie et musique sont tirées d'une œuvre du compositeur Henri Sauguet, simplement intitulée "Les Forains". Que je ne résiste pas à réécouter: