Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Vos coups de coeur musicaux

C'est quoi maintenant ?

• 64 031 réponses
  • 725 participants
  • 1 991 258 vues
  • 559 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
64026
Le nouvel album de Yasmine Hamdan est encore un chef d'œuvre! Je ne l'avais pas vu sortir!
Drumfish, pourquoi ne même pas mettre le nom de l'artiste quand on poste une vidéo? N'est-ce pas un minimum?

Tonton Macoute, le nom n'est pas très engageant, mais la musique est pas mal, c'est à connaitre et justement, je ne connaissais pas.
64027
Le génial Erik Marchand vient de changer d'univers, parti fin octobre pour ne plus nous revoir. Bon voyage, Erik.
64028
Hommage à Erik Marchand pour avoir chanté en gallo, langue qui pourrait être la mienne si mes aïeux de Pléhérel (rebaptisé récemment "Fréhel" pour des raisons bassement touristiques) avaient eu le loisir de me la transmettre..
64029
x
Hors sujet :
Ah bon ? Je croyais que tu étais natif de Lugdunum (rebaptisé récemment Lyon pour des raisons bassement touristiques).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

64030
x
Hors sujet :
Rifki > :mrg: Non, non, les pérégrinations de mes parents ont fait que je suis né à Grenoble (à La Tronche, en fait, c'est plus rigolo), que j'ai vécu enfance et adolescence dans la campagne dans le Rhône et fait mes études à Lyon, mais mon père est rigoureusement Breton et ma famille est localisée près du cap Fréhel.
64031
x
Hors sujet :
je connais un peu le coin, Plevenon , Plancoet
64032