Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le monde n'est pas si cruel que ca !

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 195 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le monde n'est pas si cruel que ca !
Alors que le moral des français est au plus bas, que des canaries meurent de la grippe aviaire, que la vente des extincteurs explose (sans jeu de mot ... :oops: ), que le réchauffement de la planète est toujours présent .... on pourrait croire qu'il n'y a plus d'espoir, que la planète est foutue, on pourrait être tenté de baisser les bras ... mais il y a toujours un évenement extraordinaire pour nous remonter le moral et nous faire voire la vie en rose : Le groupe Kyo se sépare !!! Oui, nous ne rêvez pas !! :bravo:

Je vous laisse reprendre goût à la vie et fêter cette agréable nouvelle entre amis !! :clin:
ZouZ
2
Si c'est vrai va falloir trouver un nouveau bouc emissaire...c'est de palmas qui va pas etre content :mrg:
3
Sans deconner? :mrg:
4
Voila tu m'as obligé à chercher ...

ils font juste une pause de 2ans apres leur tournée et avant leur 4eme album...

ça va pas de donner de si bonnes fausses nouvelles :non:

:mrg:
5
Je suis désolé pour la fausse bonne nouvelle, j'avais entendu l'info vite fait, j'aurais du me documenter :oops:

2 ans sans Kyo ca peut paraître une éternité !! Avec un peu de chance ca va donner des idées à d'autres "musiciens" comme André Rieu où Hélène Ségara :aime:
ZouZ
6
Oui mais pour ça il faudrait qu'ils aient une scission avec eux-mêmes, c'est pas évident mais ça se tente. Hélène! Hélène! Hélène! Hélène!

Et tout d'un coup Hélène s'égara... Merci hélène.
:fou:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé