Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils

  • 86 réponses
  • 20 participants
  • 1 195 vues
  • 1 follower
1 Les petits problèmes du quotidien : questions, réponses, et conseils
Nouveau post, créé sur les conseils de Number 6

On commence par les éternels problèmes de lavabo bouchés.
Solution #1 : ne pas se servir de Destop. Ce produit est une merde sans nom (et sous toutes ses formes (liquide, gel, billes). En plus c'est pas économique, vu qu'ils préconisent de verser tout le flacon ! Préférez lui les produits achetés en grande surface de bricolage. La bouteille ne paye pas de mine, mais c'est en général diablement plus efficace.
Solution #2 : Le furet. Alors, ça c'est radical. Une tige de fer souple, longue d'au moins 10 m qui se faufille dans les canalisations. Rien n'y résiste. Et c'est plus écolo que les produits chimiques.

Maintenant, si quelqu'un sait comment bien nottoyer ses tomettes, qu'il me le dise.
Afficher le premier post
31
Eh oh c'était pour BaRNa, le " :8O: " en réel, j'étais consentant :mdr:

Sinon ça maaaaaaaaaaaarche !!!!!!! :D:

Mme Fuyu : "t'es un garçon plein de ressources" :lol: :lol:

:!: Chuck One POint

I'm Back

32
Vais envoyer mon CV chez Casto :clin:
33
Merci de vos précieux conseils :bravo: ,
et vous conseillez koi pour les trous de boulettes dans mes Tshirts préférés ?
34
Et sur les shorts ?? j'en ai encore niké un aujourd'hui :/
35
Un patch cousu comme on mettait sur les vestes au niveau des coudes dans les années 70 :8O:
36
Erf :8O:
37

Citation : vous conseillez koi pour les trous de boulettes dans mes Tshirts préférés ?



Fumer torse nu ?
38
Le dissolvant à vernis à ongles c'est aussi pratique pour laver ses pinceaux de peinture à maquettes. (Ma mère crisait, en se demandant pourquoi son dissolvant disparaissait aussi vite !!! Quand j'y pense, j'en pleure encore de rire.... Maman si tu me lis, scuse !)
Précision, ma dernière maquette remonte aux années 80. Voilà, c'est dit, aucun malentendu possible.
39

Citation : Fumer torse nu ?



hum ça me semble un poil risqué ça :non:
40
Bah si je dis qu'il faut arrêter la fumette il va pas suivre mon conseil :8)

Par contre, fumer torse nu, ça fait des économies de T Shirts, On sent tout de suite quand y'a une boulette, et pis si ça crame y'a pas besoin de s'épiler pour l'été :bravo: