Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aidez ma copine SVP !

  • 150 réponses
  • 16 participants
  • 1 915 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Aidez ma copine SVP !
Bah voilà c'est bientôt noel et en plus je suis du 24 décembre donc c'est l'heure de pointe pour mes cadeaux annuels mais ma moitié est désespérée, elle n'a pas d'idée ! J'ai beau cherché, pas d'idée non plus ou alors des trucs cons, normal.

Donc lachez vous si vous avez des idées pour l'aider, la pauvre, vous affolez pas, vous pouvez balancer tout et n'importe quoi, je table sur une réponse censée pour 20 messages dans ce thread. budget 200 €

Merci pour elle
2

Citation : une réponse censée pour 20 messages



Si tu n'avais pas passé les 15 dernières années au fond d'une grotte, dans le tarn, tu réviserais tes prévisions à la baisse. Pour moins de 200€, si ta moquette pousse plus vite que ta pelouse, essaie-ça, ça te désosse un hectare en 5 sec. :humm:

3
Je ne pense pas que ce soit moins de 200 euros, tu mens mais merci quand même.
4

Citation : Je ne pense pas que ce soit moins de 200 euros, tu mens mais merci quand même.


C'est normal, c'est le post n°2, il faut attendre encore 18 messages, enfin 16 maintenant.
5
Un coiffeur de luxe? :noidea:
6
Bon c'est noel donc je fais une petite reduction mais pour 200 euros j'offre mon corps ( en achat immédiat en plus)
7
Mode babar: Avec deux cents euros, elle peut t'offrir 234.46 dollars.

ou ça?

(je cherche autre chose...)
8
Quelque chose de materiel, d'immatériel? peut importe?
9
Y'a l'intégrale de Mozart pour 100€ en ce moment, ça fait la moitié déjà et c'est toujours utile, je crois qu'il y a une centaine de CDs.

Pour le reste, qu'elle t'achète les fringues qu'elle voudrait que tu portes mon biquet, oiu alors une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps :bravo:

I'm Back

10

Citation : une paire de pompes puisque tu n'en as qu'une depuis trop longtemps



Là tu me troues, c'est tellement vrai

Merci aux autres là aussi, je sens bien carotte là