Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que voulez vous pour noel!

• 441 réponses
  • 40 participants
  • 6 152 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Que voulez vous pour noel!
Et wouai!

là est la question !
que voulez vous pour noel?

moi, j'aurais aimé avoir une paire de monitors mais , j'ai pas les moyens!
alors , on verras l'année prochaine! :(

alors , hé bè snif :( :( :(

hé puis tè; faites passer le lien histoire de voir, les gouts de chacun :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour ma part, j'aimerai bien un coup de pied au q pour finaliser un peu mes morceaux ... ça parait simple mais bon ... :oops:

heureux d'avoir croisé ton chemin Marie ... :D:
12
Si tu veut un coup de pied au cul cà , je peut!!! :mrg:

je rigoles :bravo:
13

Hors sujet : J n, je savais que tu étais le père Noel ! :lol:

14
2 écrans 19" TFT

ou

Un synthé analo (genre MS-20)

Beaucoup d'argent aussi :mrg:

Si tout le monde me donnait 1 €, je serai vachement riche :mrg: :mrg:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15
Marie c'est l'esprit schtroummpf sur AF, ce monde de brut
:mdr: :mdr:
16
Alors petit papa noel, je voudrais:
-Une Ferrari
-Une moto, tous de suite je pense a une 1100 ZZR par ex.
-Un loft de 600 m², avec picine et tout, et tout.
-Gagner le gros paquet a l'euro-million.
-Pour le yacht, je préfére attendre de déménager sur la cote, je crois pas qu'il rentre sur le plan d'eau pas loin de chez moi.
-Etre beau.
-Coucher avec un top-model tous les soirs.

En ce qui concerne la musique:
-Avoir la précision d'un Tony Levin, la qualité de compositeur d'un Eric Sati, et, la folie d'un Zappa.
-Avoir des basses, et des guitares spéciales de luthier.
-Comme amplis, en basse, Ampeg svt classic (pour la lègende), en guitare, MésaBoogie triple rectifier.
-Comme synthé, Kurzweil K2600, Korg Karma, Roland Fantom.
-En mixage, une console SSL si possible, avec des périfs SSL, Neve, Avalon, et TC Electronic.
-En microphone, du Sennheiser (E835, E845, E855, E865, etc...), du Shure (SM86, SM58, SM57, Beta, etc...), du Neumann (tout venant), etc...
-En moniteur, du Genelec, du FAR, etc...
-Connaitre personellement Mick Jagger, Peter Gabriel, Sting...

Voilaaa, si tu peux m'envoyer tous ça chez moi le 25 décembre, ce serait cool, merci.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

17
Tu capitalise pour "les calembourgs", c'est gentil :lol:
18
Je voudrais un toit pour tous, une assiette remplie pour tous, un sourire sur les lèvres de tous,....
Non, je plaisante, quoique.... :|

Une batterie de casseroles et poeles Téfal (marre que les saucisses accrochent au fond des poeles) et un gauffrier.
Puis s'il reste de la place: une femme, une maison, des enfants, un home studio avec une petite table 32 pistes analogique, quelques multi effets, un SH32, un Roland System 100, des analos Doepfer, un Vostok, une carte son Delta 1010, des monitors Alesis M1 Active, un patch Steinberg Midex 8, un nouveau pc, deux oreilles musicales...une table en chene massif avec des bancs, un corps de cheminée en pierre avec de jolie poutres en bois, une superbe cuisine, quatre chambres, un bureau bibliothèque pour ma femme, qu'on finisse de payer le Kangoo et les impots pour au moins 60 ans, un poulailler, un potager, quelques prairies, un peu de forêt,...
Je voudrais aussi savoir jouer de la musique pour apprendre à mes enfants.

Le tout sera à déposer sur un terrain au fin fond de la Creuze (veuillez ajouter, s'il vous plait chèr papa Noel, l'internet haut-débit).

très très amicalement,
Seaman
19

Citation : Le tout sera à déposer sur un terrain au fin fond de la Creuze

Tu peux me filer un plan jusqu'a chez toi STP, j'ai un fourgon a récupéré dans la creuze, vers noel, ça me donnera l'occasion d'une visite :diable:
20
Tu prends la femme et les gosses si tu veux, je t'offre meme le Kangoo pour les emporter! Pour le reste t'a meme pas interet à essayer de poser une patte dessus! vilain!