Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi, et ben j'aurai qu'une orange a noel, et pis la chaussure droite de la gauche que j'ai eu l'année derniere, et qu'est trop pertite pour moi maintenant
Ce que je voudrais pour nauwelle en fait:
[mod cruche on]
C'est qu'il n'y a plus la guerre, parceque ça tu les gens, plus de tsunamis, parceque ça tu les gens aussi, plus de chomage, parceque ça tu pas les gens mais ça les mets au chomage, et que les gens soient heureux, parcequ'on est heureux quand on est contant quand il y a pas la polution sur terre...
[mod cruche off]
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
je voudrais etre papa noel ne serait ce que, pour exausser ce voeux:
Citation :
C'est qu'il n'y a plus la guerre, parceque ça tu les gens, plus de tsunamis, parceque ça tu les gens aussi, plus de chomage, parceque ça tu pas les gens mais ça les mets au chomage, et que les gens soient heureux, parcequ'on est heureux quand on est contant quand il y a pas la polution sur terre...
;)
pour les gonzesses , il aurrait fallut que , tu prouves que, tu as ete
sage!!!
0
Anonyme
521397
28Posté le 23/11/2005 à 11:20:30
Citation : J n, je savais que tu étais le père Noel !
ce serait trop beau !!!
et du coup, je vous couvrirais tous de cadeaux!
0
Don Giovanni alias DG
763
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
29Posté le 23/11/2005 à 12:02:25
Moi zveux que ce soit noël tous les jours!
0
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
Anonyme
521397
30Posté le 23/11/2005 à 13:07:46
Tu sais papa noel,vu que, j'ai été très sage!!!!!!