Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et pourquoi on les a pas ces smileys là ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 863 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Et pourquoi on les a pas ces smileys là ?
La liste complète des smileys d'audiofanzine...

y'en a certains qui paie, pourquoi on n'y a pas droit ???


































































2
Ah oauis tu les as trouvé comment ? T'as tapé ça https://fr.audiofanzine.com/img/smiles/ ?
Bon, alors FredT on peut les avoir en raccourcis ou pas stp ?
3
Clair que ça va enrichir le vocabulaire de eddebish...
4
Lorsque j'ai refait le forum... je n'ai sélectionné que les smileys "politiquement" corrects !

Maintenant, rien ne vous empêche de rajouter ceux que vous voulez avec les balises IMG...

Comme dit fruity... y en a certains qui paient (un peu trop même).

Là, je sens que je joue les rabats-joie :mdr:
5
Oki !! ha la la, politiquement correct quand tu nous tiens... !!

mais c'est vrai qu'il y en a qui aiderai sans doute à faire monter la tension dans certain msg...
par ex : ,
,

par contre ceux la je vois pas pourquoi, ils sont si mignon !!
>> , , ,

la pancarte Up c'est pratique aussi, et le ptdr il est bien !!
6
Oui Barna, c'est ce que j'ai fait...

mais aujourd'hui si je le refait j'ai ça :

Citation : En vertu de l'article 323-1 du Code Pénal, le fait d'accéder ou de se maintenir, frauduleusement, dans tout ou partie d'un système de traitement automatisé de données est puni d'un an d'emprisonnement et de 100 000 F d'amende, extensible à 2 ans de prison et 200 000 F d'amende.

Par conséquent, votre IP et tous vos actes sur le site étant loggués, nous vous suggérons de ne pas faire preuve de trop de curiosité. Vous avez certainement mieux à faire.



c'est toi FredT qui a mis ça ?? ça t'embète que je sois aller voir les smilies ?? je te rassure, j'ai rien été voir d'autre...
7
Comment on fait pour les utiliser ces smileys?
8
On fait comme ça
9

tu fais clic droit dessus et propriétés... ensuite tu recopie l'adresse http dans ton message et tu l'entoure des balises IMG en selectionnant ton texte et en cliquant sur IMG...

voulou !!
10