Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yann Polar, une tapette sans talent !

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 308 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Yann Polar, une tapette sans talent !
Non mais, oser s'attaquer à steve :8O:
2
3
Moi je pense que dire des choses comme ça des petits artisans qui façonnent du trip hop à la maison mais avec leur coeur c'est vraiment dégueulasse,

Qui vous êtes pour critiquer, d'abord, bande d'aigris, le jour où vous vendrez autant de disques que lui vous pourrez parler, mais pas avant.

:fache:
4
Sérieux, je suis à deux doigts de le sortir le topic sur steve vai avec plein de morceaux de provoc dedans, mais j'ai pas les arguments,

y'aurait pas un gentlemen cultivé pour m'affranchir sur ce blair... demi dieu guitaristique ?
5
Arrêtez l'insulter les tapettes. Merci !
6
Stro facile de taper sur les gratteux (enfin la supercherie sera vite détectée)
Faudrait faire un vrai topic sérieux genre anti massive attack, anti squarepusher, anti amon tobin, anti dj shadow
7
Oui oui !!!
Un anti DJ Shadow je le sens bien en rajoutant que le hip hop doit être réservé aux blacks... Ca marche bien les threads avec un peu ethnocentrisme :aime2:
8
Yann Polar, un musicien qui joue en scandales avec des chaussettes.
9
N'empêche que pour être serieux cinq minutes, quand j'ecoute Steve Vai, Hendrix, ou Yann 6 Polar, ça me met de bon humeur. :D:

Je trouve que je suis pas si mauvais que ça apres tout.
10
Merci Jument, c'est gràce à des petites marques d'affection comme celles ci qu'on se sent vraiment integré dans la communauté (*)



Vf > je suis partant pour un bon vieux fight des familles sur DJ shadow, ce sale hip hoppeur qui vient manger le pain des MCs








( * 'foiréééé :aime: )