Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir un shreddeur en 60 min

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 790 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Devenir un shreddeur en 60 min
Http://www.fret2fret.com/
:8O:
Trop bien, on va enfin pouvoir devenir aussi bon que nos heros vai et satriani, meme si on a jamais touché une guitare, et en moins de 60 min...

Citation : ...my seven year old son mastered it in only 45 minutes! And the amazing thing is he doesn't even play the guitar!


Citation : It's almost like some guitar pro who climbed into your head during the night and emptied 30 years of guitar playing experience into it...
It's that powerful!
When you use this system you have no doubt what your potential is —the "secret" is out and the doors swing wide open!



Ca peut pas etre de l'arnaque en plus, ya des avis d'utilisateurs :mrg:
2

et les marmottes viennent passer le fast-fret?
3
J'aimerai bien voir ce qu'il t'envoir une fois qu'il a le fric le bougre :mrg:
4
Certainement une carte postale de Hawaï
5
Ca serait deja un beau geste...
Mais peut etre qu'il a veritablement trouvé le secret de la guitare, et qu'on se mordra les doigts de pas l'avoir cru
m'enfin, j'y crois moyen qd meme :mrg:
6
Tiens mon petit
si tu mange la pilule rose, tu joue comme hendrix
si tu mange la pilule bleu, tu joue comme django
et si tu mange les crottes de lapin, ben tu joue comme une merde

:mdr:


:oops:
7
C'est evidemment une arnaque...il suffit de lire quelques forums US genre guitarist.com. Il vend en fait pour 30 dollars un moyen mnemotechnique de se souvenir des notes sur le manche de la gratte, le tout compilé dans un fichier flash...:beurk:
Par contre ce qui est marrant c'est qu'un type sur un forum s'est moqué de la pietre qualité du site de promotion de la technique secrete, tout en révélant une faille intéressante:
on peut piéger le pigeonneur en téléchargeant directement et gratuitement sa méthode en flash en suivant ce lien direct qui n'est evidemment pas donné sur son site

Citation : http://www.fret2fret.com/guitar.exe



;)

Beaucoup de bruit pour rien...

8

Citation : et si tu mange les crottes de lapin, ben tu joue comme une merde

:ptdr:

c'est vrais, que c'est le genre de pub qui sert a mieux te casser l'oignon!
9
Il me font bien marrer ces ricains, ils reculent devant rien...ca m'a fait bien marrer parce que meme en etant habitué a toutes ces conneries, c'est la premiere fois que je vois un truc aussi gros...
Mais bon, si ya des gens pour se faire avoir...
10
:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Alors ça, c'est l'octave,
bravo, maintenant tu joue comme un dieu :mdr: