Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Au bout de combien de temps avez vous reussit a composer quelque chose de valable?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 234 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Au bout de combien de temps avez vous reussit a composer quelque chose de valable?
Voila je crois que tout est dans le titre :bravo:

En faite ca doit faire un an (pas tout a fait) que je commence a bidouiller un peut et je commence a peine a sortir des trucs a peut pres valables.

Donc je voudrais savoir si j'ai encore du chemin a faire ou si au contraire vaut mieu que j'arrete de suite :mdr:
2
:bravo2:

Moi,ca doit faire 15 ans(du Punk de garage à l'éléctro),et je ne fais encore que d'la daube,et en plus,loin de me rapporter une thune,ca m'en coute

Le seul problème,c'est que je suis têtu.


Bon courage.
Fuck me,i'm swiss.
3
Pffff , ca va faire 2 ans que j'ai commencé à tripoter un peu en mao , et je sors encore merde sur merde . Alors bon , j'ai arreté de me prendre la gueule . :oops2:
4
"très petit déjà, MarcOrange el occio a.k.a Oranisz Amenovicz du Måche a su imposer son style percutant au delà des frontières européennes.
Son charisme impressionnant et son talent prononcé pour le rythme et la chorégaphie font de ses spectacles un enchantement des sens pour toute la famille.
Armé de mélodies imparables et de rythmes envoutants, ses lyrics séduiront vite l'ensemble de la communauté cubaine, qui le portera bientôt au sommet des charts"


Ben moi première fois que j'ai touché un ordi ya universal qui a sonné à la porte accompagnés de dizaines de super meufs excitées comme des anguilles.
5
Ha ouais cool tu peut me donner ton truc? :mdr:
6
Le talent fils ,le talent! :8)
7
EN 2/3 Heures de travail dans la meme journée .. c'est là que j'ai sorti mes meilleurs titre .. aussi bien au niveau de la qualité du son que de sa constituion !!!

--> Only Make Music <---

8
Soit ça réussi en 10 minutes, soit ça ne réussit jamais ou alors qu'au bout d'une années de rebidouille!
Ma musique commence là où s'arrête celle des autres.
9
Oui ca j'ai pus le remarquer aussis.

Plus je retouche un morceau plus il devient mauvais...le 1er jet est toujours le meilleur je crois