Groupes commerciaux
- 75 réponses
- 15 participants
- 1 220 vues
- 13 followers
As13
Chevals
L'émission en elle même est trop... parfaite, ça sent le siliconé, le faux, c'est tout beau tout propre, mais ce n'est que visuelle. c'est une belle vitrine pour faire vendre, ça marche, tant mieux pour les marchands.
As13
cécile fion
Citation : Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer!
michel fugain, sans hésitations!!
cécile fion
As13
cécile fion
Citation : T'oubli johny haliday, aussi!!!!!!
oué mais il est naif lui......
As13
cécile fion
parcontre, j'ai vu que daniel prevost
faire un passage a la star ac
grosse désilution...
j'l'aimais bien pourtant.
As13
bisnort
Citation : le punk, ca pass pas a la radio et pourtant ca genere bcp de vente, album, vidéo, skate, fringues, accessoire, splif et biere(j'abuse)etcetc..
Le jour où ça ramènera vraiment des thunes ici, je me ferai une iroquoise sur la tronche...
Parcontre c'est vrai que le punkrock ramène des thunes, mais aux Us. Mais bon, c'est plus vraiment du punk-punk...
Citation : a fait chanter à tous ceux de la star ac une n'horrible reprise de smells like teen spirit!!!
Ca devait être rigolo !
cécile fion
Citation : Ouais et t'a raté paul anka et santana aussi! et cet enfoiré de paul anka a fait chanter à tous ceux de la star ac une n'horrible reprise de smells like teen spirit!!!
j'deteste pas moi paul Anka...
j'pense meme que sais un type plutot bien.
Santana, j'ai pas etais etonné plus que ca
bisnort
Citation : j'deteste pas moi paul Anka...
Bon je viens d'une autre planète (j'admet....), mais c'est qui Paul Anka, il fait quoi?
cécile fion
Citation : c'est qui Paul Anka, il fait quoi?
c'est un mec
y doit avoir 60 piges
y fait du beeboop!
bisnort
crazy diamond
Voilà, je trouve juste ça dommage de ne pas assumer ses goûts.
Voilà c'est tout.
Ne pas s'inquièter, ce genre de chose inutile est courante chez une fille.
As13
cécile fion
Citation : kyo
kyo kyo, on en dit toujours du mal!
je ne suis pas fan ; loin de la
mais y'a quand meme des truc bien plus naze...
bisnort
Un peu marre de cette kyophobie
A mon avis les gens qui crachent dessus, c'est un peu comme ceux qui passent leur week end devant des films de cul ...
" Moi mater des films de cul, jamais !! "
En gros, ça me fait doucement rigoler
grimmy
mais de la à dire qu'un mettaleux ecoute en cachette kyo

Kromano
crazy diamond
Je n'aurais pu dire mieux!!
Ça c'est kloug
Lgg
Doit-on considerer un groupe comme commercial a partir du moment ou il rencontre la notoriété, ou simplement quand le contenu est crée dans le simple but de vendre?
De la même façon, qui dit vendre dit plaire au public, ce que l'on peut rechercher sans fin purement venale

grimmy
definissons avant tous les termes du sujet,
la encore c'est pas gagné
Ça c'est kloug
Sinon, dans les succès postumes.
- < Liste des sujets
- Charte