Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes commerciaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 001 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que des vrai artistes comme Santana ne savant pas tres bien quel est ce genre d'émission, il n'ont pas la même "vision" que nous...
12
Ils n'ont jamais regardé cette horreur je pense, mais puisque on leur a proposé, pourquoi pas? :surpris: moi avoir été tres déçu! ;)
13
Oué eh bien vau mieux ne pa regarder du tout que d'assister a la "mort" d'un guitariste ! lool :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
14

Citation : Je pense que des vrai artistes comme Santana ne savant pas tres bien quel est ce genre d'émission, il n'ont pas la même "vision" que nous...



N'oublie pas que ce genre d'émission à forte valeur ajoutée musicale, est importée des states, et que santana venant du mexique, donc des states, ben il a sûrement connu ça avant nous ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
15
:oops2: On lui a just dit que c'etait l'emission la plus regardé en france, et promouver des new bon artist...
16
Les groupes commerciaux...
je pense que c'est pas ceux qu'on crois.
je suis pas sur de pouvoir m'exprimer assez bien sur ca,
mais faut pas regarder juste la radio mais peut etre la societé entiere, les mouvement mode des jeunes, ce qu'il revendique, et ils sont contre la radio, alors le commerce c'est ptet autre chose. un exemple parmi tant d'autre: le punk, ca pass pas a la radio et pourtant ca genere bcp de vente, album, vidéo, skate, fringues, accessoire, splif et biere(j'abuse)etcetc..
enfin je vais me perdre dans mon discours donc j'arrete
17
Pas forcement, puis la on est en France, peut etre que les star academiciens americain ne sont pas oublié au bout de 15 jours...

Mais bon... santana est un vrai artiste, qui n'a rien a prouvé et qui, je pense, n'a rien a faire dans ce genre d'émission comme madona ou steevy wonder, bien sur c'est formidable pour ce qui von etre en duo avec ces vrai star, sa fait réver mais ça vaut pas grand chose, artistiquement parlant.

C'est une émission musical tres regardé, donc tout bon pour santana et autres, mais je trouve peu crédible de les voir dedans.
18
Qu'ils ramènent tous les vendus actuels d'accors mais pas un bon comme santana!
:oo:
19
Vvvvvoooooui....

ca vous frustre tant que ca que des grands jouent dans la cour des petits??
pas moi
20
Franchement moi oui carrément car c'est petit sont, avant mm d'etre peiti, des vendus, qui sont franchement minables. Ils ne méritent pas que des grands aillent les voirs, surtout que les prod ne l'ont invité que pour se servir de lui comme pub. :violent: :volatil: