Groupes commerciaux
- 75 réponses
- 15 participants
- 1 041 vues
- 13 followers
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2005 à 19:31:41Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 25/11/2005 à 18:17:51
Je pense que des vrai artistes comme Santana ne savant pas tres bien quel est ce genre d'émission, il n'ont pas la même "vision" que nous...
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 25/11/2005 à 18:29:44
Ils n'ont jamais regardé cette horreur je pense, mais puisque on leur a proposé, pourquoi pas? moi avoir été tres déçu! ;)
Par ici les catcheurs!! ---> http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,279824,idpost,,highlight,As13.html
Kromano
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 30/11/2005 à 21:41:32
Oué eh bien vau mieux ne pa regarder du tout que d'assister a la "mort" d'un guitariste ! lool
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
bisnort
2552
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 30/11/2005 à 22:54:19
Citation : Je pense que des vrai artistes comme Santana ne savant pas tres bien quel est ce genre d'émission, il n'ont pas la même "vision" que nous...
N'oublie pas que ce genre d'émission à forte valeur ajoutée musicale, est importée des states, et que santana venant du mexique, donc des states, ben il a sûrement connu ça avant nous ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 01/12/2005 à 13:29:09
On lui a just dit que c'etait l'emission la plus regardé en france, et promouver des new bon artist...
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 01/12/2005 à 13:35:43
Les groupes commerciaux...
je pense que c'est pas ceux qu'on crois.
je suis pas sur de pouvoir m'exprimer assez bien sur ca,
mais faut pas regarder juste la radio mais peut etre la societé entiere, les mouvement mode des jeunes, ce qu'il revendique, et ils sont contre la radio, alors le commerce c'est ptet autre chose. un exemple parmi tant d'autre: le punk, ca pass pas a la radio et pourtant ca genere bcp de vente, album, vidéo, skate, fringues, accessoire, splif et biere(j'abuse)etcetc..
enfin je vais me perdre dans mon discours donc j'arrete
je pense que c'est pas ceux qu'on crois.
je suis pas sur de pouvoir m'exprimer assez bien sur ca,
mais faut pas regarder juste la radio mais peut etre la societé entiere, les mouvement mode des jeunes, ce qu'il revendique, et ils sont contre la radio, alors le commerce c'est ptet autre chose. un exemple parmi tant d'autre: le punk, ca pass pas a la radio et pourtant ca genere bcp de vente, album, vidéo, skate, fringues, accessoire, splif et biere(j'abuse)etcetc..
enfin je vais me perdre dans mon discours donc j'arrete
Chevals
529
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 01/12/2005 à 13:36:21
Pas forcement, puis la on est en France, peut etre que les star academiciens americain ne sont pas oublié au bout de 15 jours...
Mais bon... santana est un vrai artiste, qui n'a rien a prouvé et qui, je pense, n'a rien a faire dans ce genre d'émission comme madona ou steevy wonder, bien sur c'est formidable pour ce qui von etre en duo avec ces vrai star, sa fait réver mais ça vaut pas grand chose, artistiquement parlant.
C'est une émission musical tres regardé, donc tout bon pour santana et autres, mais je trouve peu crédible de les voir dedans.
Mais bon... santana est un vrai artiste, qui n'a rien a prouvé et qui, je pense, n'a rien a faire dans ce genre d'émission comme madona ou steevy wonder, bien sur c'est formidable pour ce qui von etre en duo avec ces vrai star, sa fait réver mais ça vaut pas grand chose, artistiquement parlant.
C'est une émission musical tres regardé, donc tout bon pour santana et autres, mais je trouve peu crédible de les voir dedans.
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
18 Posté le 01/12/2005 à 19:19:17
Qu'ils ramènent tous les vendus actuels d'accors mais pas un bon comme santana!
grimmy
1950
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 01/12/2005 à 20:13:23
Vvvvvoooooui....
ca vous frustre tant que ca que des grands jouent dans la cour des petits??
pas moi
ca vous frustre tant que ca que des grands jouent dans la cour des petits??
pas moi
As13
1375
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 01/12/2005 à 20:16:14
Franchement moi oui carrément car c'est petit sont, avant mm d'etre peiti, des vendus, qui sont franchement minables. Ils ne méritent pas que des grands aillent les voirs, surtout que les prod ne l'ont invité que pour se servir de lui comme pub.
- < Liste des sujets
- Charte