Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Groupes commerciaux

• 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 183 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
2
Allez quoi, il y a bien des groupes qui vous énervent parce qu'ils sont commerciaux! :clin: :up:
3

Citation : Groupes commerciaux

ben à peu prés tout ce qui passe sur :
MTV
MCM
W9
EUROPE 1TV
M6
TF1
....

commerciaux, certes, ben au moins ils galérent pas,..
4
Ouais moi je n'irai p-e pas jusque là, mm si c'est vrai en majorité ce que tu dis et 100% pour tf1! :clin:
5
Slipknot, Marilyn Mnason (qui est passé dans le hit machine, je n'y est pas crue :8O: ) kyo, the rasmus...

Bon je melange les torchons et les serviettes, pour ma part, en ce qui concerne manson, je suis plus "fan" de toute la periode avant anti christ super star.
Slipknot, pareil au debut j'accrochais, maintenant plus du tout...

Puis apres tout on ne peut pas reprocher a un groupe de vendre des disques, de faire ça promo, de gagner du fric...

Mais quand je vois manson au hit machine, nan la faut pas deconner quoi
6
Ben y'a quand même des trucs pas mal musicalement même s'il s'agit de groupes commerciaux et bien médiatisés...(pour moi ça doit faire peut être 10%)
j'aime bien regarder de temps en temps sur MCM les clips des 70/80's...indémodables :bravo:

Citation : Puis apres tout on ne peut pas reprocher a un groupe de vendre des disques, de faire ça promo, de gagner du fric...

ben je crois que c'est clair..c'est bcp mieux que de rester dans son hom' stud' (je ne vise personne)....
7
Je crois que Kyo résume à lui seul tout ce que ne doit pas etre un groupe
8
9
La star ac' et toute ces boutades, ça c'est du beau commerçe de viande avariée, il y a un bel emballage autour, on nous livre ça mais pas de SAV. Ca c'est fait pour vendre et non pas pour soidisant faire connaitre des nouveaux artistes.
10
Bof je l'ai deja remarqué comme bcp d'autres personnes je pense depuis la 1re star ac. Et santana et autres qui y vont... Ils se vendent à ça... la honte... :oo:
11
Je pense que des vrai artistes comme Santana ne savant pas tres bien quel est ce genre d'émission, il n'ont pas la même "vision" que nous...
12
Ils n'ont jamais regardé cette horreur je pense, mais puisque on leur a proposé, pourquoi pas? :surpris: moi avoir été tres déçu! ;)
13
Oué eh bien vau mieux ne pa regarder du tout que d'assister a la "mort" d'un guitariste ! lool :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
14

Citation : Je pense que des vrai artistes comme Santana ne savant pas tres bien quel est ce genre d'émission, il n'ont pas la même "vision" que nous...

N'oublie pas que ce genre d'émission à forte valeur ajoutée musicale, est importée des states, et que santana venant du mexique, donc des states, ben il a sûrement connu ça avant nous ;)
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
15
:oops2: On lui a just dit que c'etait l'emission la plus regardé en france, et promouver des new bon artist...
16
Les groupes commerciaux...
je pense que c'est pas ceux qu'on crois.
je suis pas sur de pouvoir m'exprimer assez bien sur ca,
mais faut pas regarder juste la radio mais peut etre la societé entiere, les mouvement mode des jeunes, ce qu'il revendique, et ils sont contre la radio, alors le commerce c'est ptet autre chose. un exemple parmi tant d'autre: le punk, ca pass pas a la radio et pourtant ca genere bcp de vente, album, vidéo, skate, fringues, accessoire, splif et biere(j'abuse)etcetc..
enfin je vais me perdre dans mon discours donc j'arrete
17
Pas forcement, puis la on est en France, peut etre que les star academiciens americain ne sont pas oublié au bout de 15 jours...

Mais bon... santana est un vrai artiste, qui n'a rien a prouvé et qui, je pense, n'a rien a faire dans ce genre d'émission comme madona ou steevy wonder, bien sur c'est formidable pour ce qui von etre en duo avec ces vrai star, sa fait réver mais ça vaut pas grand chose, artistiquement parlant.

C'est une émission musical tres regardé, donc tout bon pour santana et autres, mais je trouve peu crédible de les voir dedans.
18
Qu'ils ramènent tous les vendus actuels d'accors mais pas un bon comme santana!
:oo:
19
Vvvvvoooooui....

ca vous frustre tant que ca que des grands jouent dans la cour des petits??
pas moi
20
Franchement moi oui carrément car c'est petit sont, avant mm d'etre peiti, des vendus, qui sont franchement minables. Ils ne méritent pas que des grands aillent les voirs, surtout que les prod ne l'ont invité que pour se servir de lui comme pub. :violent: :volatil:
21
Etrange.....
qu'une gagnante d'un mag star club rencontre un boss, le boss par exemple, je serai juste jaloux, mais je crierai pas au scandale!
22
Ouais mais c'est la manière dont ils font croire que star ac = santana et Cie, alors que c'est pourri et on ne peut plus commercial...
23
Bah alors on le sait que c'est pourri....
24
En fait à la base ce qui m'a le plus énervé contre la star ac c'est qu'il nous passe ça le soir alors qu'on pourrait voir un bon film à la place et qu'il n'y que ça sur tf1... et apres, le complément qui énerve, c'est qu'ils ont enlevés des prog qui auraient pu etre bien pour des minables qui se la petent et qui n'ont aucun talent, et dont eux autant que tte l'émision n'est que commercial... :8O:
25
J'ai un remede pour toi, regarde moins la télé si ca t'enerve, ya les journaux les dvd la radio, moi c'est ce que je fais.
(n'emppeche que j'suis grave kéké à squatter mon pc comme ca... :lol: )