Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes commerciaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 997 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
2
Allez quoi, il y a bien des groupes qui vous énervent parce qu'ils sont commerciaux! :clin: :up:
3

Citation : Groupes commerciaux


ben à peu prés tout ce qui passe sur :
MTV
MCM
W9
EUROPE 1TV
M6
TF1
....

commerciaux, certes, ben au moins ils galérent pas,..
4
Ouais moi je n'irai p-e pas jusque là, mm si c'est vrai en majorité ce que tu dis et 100% pour tf1! :clin:
5
Slipknot, Marilyn Mnason (qui est passé dans le hit machine, je n'y est pas crue :8O: ) kyo, the rasmus...

Bon je melange les torchons et les serviettes, pour ma part, en ce qui concerne manson, je suis plus "fan" de toute la periode avant anti christ super star.
Slipknot, pareil au debut j'accrochais, maintenant plus du tout...

Puis apres tout on ne peut pas reprocher a un groupe de vendre des disques, de faire ça promo, de gagner du fric...

Mais quand je vois manson au hit machine, nan la faut pas deconner quoi
6
Ben y'a quand même des trucs pas mal musicalement même s'il s'agit de groupes commerciaux et bien médiatisés...(pour moi ça doit faire peut être 10%)
j'aime bien regarder de temps en temps sur MCM les clips des 70/80's...indémodables :bravo:


Citation : Puis apres tout on ne peut pas reprocher a un groupe de vendre des disques, de faire ça promo, de gagner du fric...


ben je crois que c'est clair..c'est bcp mieux que de rester dans son hom' stud' (je ne vise personne)....
7
Je crois que Kyo résume à lui seul tout ce que ne doit pas etre un groupe
8
9
La star ac' et toute ces boutades, ça c'est du beau commerçe de viande avariée, il y a un bel emballage autour, on nous livre ça mais pas de SAV. Ca c'est fait pour vendre et non pas pour soidisant faire connaitre des nouveaux artistes.
10
Bof je l'ai deja remarqué comme bcp d'autres personnes je pense depuis la 1re star ac. Et santana et autres qui y vont... Ils se vendent à ça... la honte... :oo: