Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupes commerciaux

  • 75 réponses
  • 15 participants
  • 1 003 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Groupes commerciaux
Salut à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez des groupes commerciaux et quels groupes vous qualifiez de commerciaux, objectivement de préférence, pour ma part, linkin-park ou sum-41 sont des groupes commerciaux, maintenant à vous de vous exprimer! ;)
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : T'oubli johny haliday, aussi!!!!!!



oué mais il est naif lui......
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
32
Ouais et il est quand mm passé sur star ac que je hais!!!!! :furieux:
33
On s'y attendais en meme temps..,

parcontre, j'ai vu que daniel prevost
faire un passage a la star ac

grosse désilution...
j'l'aimais bien pourtant.
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
34
Ouais et t'a raté paul anka et santana aussi! et cet enfoiré de paul anka a fait chanter à tous ceux de la star ac une n'horrible reprise de smells like teen spirit!!! :furieux:
35

Citation : le punk, ca pass pas a la radio et pourtant ca genere bcp de vente, album, vidéo, skate, fringues, accessoire, splif et biere(j'abuse)etcetc..



:tourne:

Le jour où ça ramènera vraiment des thunes ici, je me ferai une iroquoise sur la tronche...

Parcontre c'est vrai que le punkrock ramène des thunes, mais aux Us. Mais bon, c'est plus vraiment du punk-punk...

Citation : a fait chanter à tous ceux de la star ac une n'horrible reprise de smells like teen spirit!!!



Ca devait être rigolo !
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
36

Citation : Ouais et t'a raté paul anka et santana aussi! et cet enfoiré de paul anka a fait chanter à tous ceux de la star ac une n'horrible reprise de smells like teen spirit!!!



j'deteste pas moi paul Anka...
j'pense meme que sais un type plutot bien.

Santana, j'ai pas etais etonné plus que ca
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
37

Citation : j'deteste pas moi paul Anka...



Bon je viens d'une autre planète (j'admet....), mais c'est qui Paul Anka, il fait quoi?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
38

Citation : c'est qui Paul Anka, il fait quoi?



c'est un mec
y doit avoir 60 piges
y fait du beeboop!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
39
Ahhh ok, merci :boire:
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
40
Moi perso j'aurai un petit coup de gueule à passe contre les hypocrites ( :!: je ne vise personne en particulier :non: ) qui peuvent apprécier un riff, se dire "Ouais, il est cool, il déchire bien" et dès qu'ils entendent que c'est de Kyo ou d'un autre groupe peu considéré même s'ils sont musiciens disent "Ah ok, c'est de la m***de".
Voilà, je trouve juste ça dommage de ne pas assumer ses goûts.
Voilà c'est tout.
Ne pas s'inquièter, ce genre de chose inutile est courante chez une fille. :8)
Together we stand, divided we falll