Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/11/2005 à 12:28:46Lachez Google, vive Mozbot!
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un nouveau moteur de recherche (en partenariat avec google) mais avec quand même pas mal de différences et similitudes) et un tas de fonctionnalités excellentes.
Pour ma part je l'ai mis en page d'accueil direct!!!
Citation : j ai une casette video concernat le complot de l etat unis et l embassadeur de kowit en amerique..lors de la 1 guerre du golf ..salut
Citation :
je recherche des informations sur un sujet trop flou pour etre défini par 1 ou 2 mots comment faire pour ne pas me retrouver a l´ouest
Citation : Bonjour
j'ai une idée nouvelle sur une forme de voiture.
j'attend vos réponses.
Acceptez mes grandes salutations.
Merci.
Citation : comment avoir des brochures en vue d'evangeliser des enfants?
0
Anonyme
521397
4Posté le 30/11/2005 à 12:36:00
Je viens de retrouver ton post de fevrier Takis:
Citation :
Ma femme est en déplacemen depuis un mois pour le taf en Allemagne. Connaissant votre position prédominante sur le net, pourriez vous me faire rencontrer une dame conue et vue à la télé ou me vendre ses coordonées ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 30/11/2005 à 12:37:00
Me vendre ses coordonnées
y a des barges sur cette planéte sans dec
0
Anonyme
521397
6Posté le 30/11/2005 à 12:39:10
Sinon t'as essayé Mozbot? C'est vraiment excellent je trouve, mis a part google dont je me sers pour les images, le reste je passe par Mozbot, c'est vraiment de la balle, je trouve plus ce que je veux.
0
Anonyme
521397
7Posté le 30/11/2005 à 12:42:35
Je vois pas trop ce que je peux taper pour le tester en fait