Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Combien de temps?.

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 406 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Combien de temps?.
Bonjour à vous,

Combien de temps passez vous à faire du son par semaine? En moyenne?
Comment cela est il découpé?
Avez vous une activité salarié en parallele? (ou une autre activité non musicale)

C'est juste une p'tite enquète, juste par curiosité!

Merci à vous!


kjo :mrg:

 

 

 

2
Putain, je crois que j'ai pris un gros vent sur ce post!

 

 

 

3
N'aimant pas l'expression "faire du son", on n'est pas à la ferme ici, je ne repondrai pas. Tu aurais dit faire du froment, okay.
4
Eu ca depend....

Ca peut aller de 3 heures par jour a rien pendant 3 mois...


tres utile ma réponse soit dit en passant :mdr:
5
Merci pour vos réponses! :bravo2:

par "faire du son" j'entends, composition/Jouer en groupe/jouer seul/travail de l'instrument/Documentation/.....


Essayez aussi de mettre votre statut: Etudiant/chomeur/Employé mi-temps/employé plein temps/... Histoire d'imaginer le temps libre que vous avez et celui que vous consacrez à la musique.

J'ai créé ce post car je suis employé dans une boite informatique et une fois la semaine de boulot passée, les trucs a faire faits (courses/famille/Papiers/...) et les amis vus, il ne me reste plus beaucoup de temps pour ma femme et la musique.
Donc je voulais savoir comment font les autres?... ;)

Merci à vous!

 

 

 

6
Petit up

Moi aussi c'est très variable, mais si je compte "faire du bruit" pour etre modeste, ça fait entre 3 et 5h par semaine, les petites semaines, à 8-12h... Bon parfois c'est 15mn-semaine aussi hein, histoire de foutre plein de virgules dans ta moyenne
7
Pour mon statue je suis apprentis (je suis en bts immobilier en alternance)

je boss 35 heures par semaine et puis voila :P:
8
Ah oui pardon... Oui je bosse, donc je suis pas à la maison, sinon ce serait bien 35h/semaine
:nostalgie du chomage:
9
Merci!
j'attends la suite des réponses pour faire des stats!

 

 

 

10
Moi ca varie disons en moyenne 5h32'14'' .... :lol:

Jsuis lycéen en phase terminale S donc 37h semaine :/

voila a+