Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les signatures les plus ringardes / jérôme / bisounours

• 29 réponses
  • 16 participants
  • 1 317 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Les signatures les plus ringardes / jérôme / bisounours
J'aime bien celle de peuvè

Citation : sans musique la vie serait une erreur

Mais doit bien y avoir des trucs du genre "la zik c'est ma seule drogue" ou " la zik, mes cops et la bonne bouffe, c'ets tout ce que j'kif"
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est trop cliché/commun, un peu d'originalité que diable !
12
Suce mon lien ? :noidea:
13
Flag et up
14
Tombe bien ton UP, je cherche la définition qui-va-bien du Jérôme ! Si quelqu'un sait où trouver ça...
15

Citation :

Bien naze celle la et il y en a beaucoup pareil en plus :|
16
Y'avait qu'un naze qui pouvait poster un truc aussi naze :roll:
17

Citation : Les signatures les plus ringardes / jérôme / bisounours

Naze rime a peut près avec ce qu'il y a plus haut

Quand à moi je poste juste pour le compteur par ce que sinon les signatures débiles c'est facile t'ouvre le pub tuu regarde la signature d'un mec et à 90% tu pourrat la postée ici
18
Zap> Typiquement il a au moins 25 ans, fait de la guitare, aime des artistes comme Dire Straits, Clapton, le rock prog bien relou etc...
Il rentre sa chemise dans le pantalon, mets des jeans (noirs) avec des chaussure de ville à la papa, prend des photos de ses guitares sur son canapé conforama, à son pc (tour couleur crème) dans le séjour à côté du home cinéma avec les dvd rangé en dessous de la tv.
Il est de gauche, mais y va toujours de son petit couplet réac concernant la délinquance. Il n'aime pas le sport et croit faire partie de l'élite ne affichant son aversion pour le football.
ILlpeut passer des soirées à mater des concerts de Kim Crimson sur son home en disséqueant chaque coup de médiator ou chaque frappé de caisse claire. Son dvd de chevet est le live de pink floyd en 1994 (celui avec les belles lumières).
Il donne des noms à ses guitares aussi.
Toujours intègre, il combat les nouveaux terroristes des temps modernes : les pirateurs de soft et de mp3 et sur le sforums ne sait pas bcp répondre autre chose que "t'as ouvertle manuel ;) ;) ;) ;) " ou "google est ton ami :faché: ".
Il ne boit jamais d'alcool, ou alors un ptit kir le dimanche.

Voilà en, gros
19
:ptdr:
Ok merci
20
Et il deteste tout ce qui n'est pas de sa génération ou affilié à sa "culture".