Les signatures les plus ringardes / jérôme / bisounours
- 29 réponses
- 16 participants
- 1 405 vues
- 17 followers

Anonyme

Citation : sans musique la vie serait une erreur
Mais doit bien y avoir des trucs du genre "la zik c'est ma seule drogue" ou " la zik, mes cops et la bonne bouffe, c'ets tout ce que j'kif"
- 1
- 2

Oranisz Amenovicz

Citation : marre du foutage de gueule ?

El Rojo

Kik the hypez

Pevets

Hors sujet : Je mets les balises HS, car je ne la trouvais pas ringarde, celle de Kloug, passé un temps:
Sauvez-moi l'avis (en lien clicable vers ses compos).

fruitcake

Citation : la zik, mes cops et la bonne bouffe, c'ets tout ce que j'kif
C'est plus ou moins celle de djanonyme je crois

boitaRytm (ex-warmen)

diggy

Citation : C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...

Yann Polar

Citation : C'est pas pour me vanter, mais ouais
celle là est vraiment super classe

Anonyme

Citation : Prend ma main, je t'enmène dans mon univers, mon royaume elfique rempli de lumière... * Cinderella *

Anonyme

Dom Janvier

Number-6

Anonyme

Anonyme

Citation :
Bien naze celle la et il y en a beaucoup pareil en plus

Anonyme

Anonyme

Citation : Les signatures les plus ringardes / jérôme / bisounours
Naze rime a peut près avec ce qu'il y a plus haut
Quand à moi je poste juste pour le compteur par ce que sinon les signatures débiles c'est facile t'ouvre le pub tuu regarde la signature d'un mec et à 90% tu pourrat la postée ici

Anonyme

Il rentre sa chemise dans le pantalon, mets des jeans (noirs) avec des chaussure de ville à la papa, prend des photos de ses guitares sur son canapé conforama, à son pc (tour couleur crème) dans le séjour à côté du home cinéma avec les dvd rangé en dessous de la tv.
Il est de gauche, mais y va toujours de son petit couplet réac concernant la délinquance. Il n'aime pas le sport et croit faire partie de l'élite ne affichant son aversion pour le football.
ILlpeut passer des soirées à mater des concerts de Kim Crimson sur son home en disséqueant chaque coup de médiator ou chaque frappé de caisse claire. Son dvd de chevet est le live de pink floyd en 1994 (celui avec les belles lumières).
Il donne des noms à ses guitares aussi.
Toujours intègre, il combat les nouveaux terroristes des temps modernes : les pirateurs de soft et de mp3 et sur le sforums ne sait pas bcp répondre autre chose que "t'as ouvertle manuel ;) ;) ;) ;) " ou "google est ton ami :faché: ".
Il ne boit jamais d'alcool, ou alors un ptit kir le dimanche.
Voilà en, gros

Anonyme

Ok merci

Number-6

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Anonyme

missile man

Citation : Le petit cadre blanc en haut à droite, ca s'appelle la fonction recherche et c'est pas fait pour les chiens ! Wouf Wouf !! Sinon Google est ton ami !! (notamment pour les modes d'emploi sur les sites fabricants)
le tout sur un profil ma foi assez jéromant :
doc plus

Anonyme

Citation : J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2