Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 53 340 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
161
Flag, je découvre ce thread :mdr:
mireille quand tu nous tiens!
162
Ce qui est bien avec ce thread, c'est que c'est exactement la même chose que celui de Kloug "les gentils/les méchants" sauf que le titre place tout de suite la chose au niveau personnel, donc tout le monde est bien plus agressif.
Pour résumer, Rascalpioute nous prend pour des cons. Je trouve ça médiocre.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
163
Tiens ben là SK, je ne suis pas sûr. Rascal joue le jeu de la pioute, mais je lui ai découvert une sensibilité avec le temps que la réserve ne nous donne pas accès dans un premier abord.
164
Evidemment. Lui comme Fred, il n'y a pas plus gentil.
165
Jument, tu deviendras un type bien que lorsque tu comprendras qu'il faut respecter la country.
(phrase sentencieuse faite pour déconner, parce qu'en fait ça me fait plutôt marrer)
166
En ce qui concerne Vfred je pense qu'on a affaire à un vrai gentil. Même s'il est moqueur etc, ce n'est jamais méchant ou mesquin. C'est de la raillerie, mais jamais dans le but de blesser. J'aime bien Vfred, et Kloug aussi :aime:
167

Hors sujet : Pffff nan mais c'était juste pour relancer le débat, hein, j'ai rien contre Rascal, au contraire, je suis convaincu que c'est un gars bien

Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
168
169
Vu ce que Vfred et Babar m'ont dit de Rascalpo IRL, ça donne pas envie de le rencontrer. Apparement il est sympa sur le net mais dans la vie c'est un crevard, du genre à monter sur la table et chanter la Marseillaise en faisant "pouet pouet" avec ses aisselles. :|
170

Citation : chanter la Marseillaise en faisant "pouet pouet" avec ses aisselles



:bave: :aime2:

Par contre en parlant de VF, il est pas encore passé par ici, si je ne me trompe-je?