Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
/Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Ce qui est bien avec ce thread, c'est que c'est exactement la même chose que celui de Kloug "les gentils/les méchants" sauf que le titre place tout de suite la chose au niveau personnel, donc tout le monde est bien plus agressif.
Pour résumer, Rascalpioute nous prend pour des cons. Je trouve ça médiocre.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
163Posté le 30/11/2005 à 12:07:58
Tiens ben là SK, je ne suis pas sûr. Rascal joue le jeu de la pioute, mais je lui ai découvert une sensibilité avec le temps que la réserve ne nous donne pas accès dans un premier abord.
Jument, tu deviendras un type bien que lorsque tu comprendras qu'il faut respecter la country. (phrase sentencieuse faite pour déconner, parce qu'en fait ça me fait plutôt marrer)
En ce qui concerne Vfred je pense qu'on a affaire à un vrai gentil. Même s'il est moqueur etc, ce n'est jamais méchant ou mesquin. C'est de la raillerie, mais jamais dans le but de blesser. J'aime bien Vfred, et Kloug aussi
Hors sujet : Pffff nan mais c'était juste pour relancer le débat, hein, j'ai rien contre Rascal, au contraire, je suis convaincu que c'est un gars bien
Vu ce que Vfred et Babar m'ont dit de Rascalpo IRL, ça donne pas envie de le rencontrer. Apparement il est sympa sur le net mais dans la vie c'est un crevard, du genre à monter sur la table et chanter la Marseillaise en faisant "pouet pouet" avec ses aisselles.