Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 62 083 vues
- 105 followers

Jules Joffrin

Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap

Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

A vous de jouer...

Lebenn

Citation : j'aime bien les lyonnais aussi, mais pas trop en fait. tout ça a cause de leur club qui fait chier
café des sports crew

fruitcake

pistonpistache

J'ai la flemme de tout relire, y'a des pages un peu plus interessante et saignantes que les autres??

Oranisz Amenovicz

Jules Joffrin

Oranisz Amenovicz

karmasonik

pistonpistache

orange->

Martis Prod

Anonyme

minuslab

Fuyu des fois il est du genre "ouais, moi je suis un ancien, toi t'es un merdeux" ça me fait penser aux élèves de cinquième quand tu viens d'arriver en 6eme, et que tu connais personne. C'est un peu lourd. Mais il a l'air sympa.
Saxophoniste de merde et cocoman ils m'avaient excité l'autre fois avec leur soit-disante tolérance teintée de "C'est évident que c'est complétement dégueulasse et contre nature, mais je respecte." Ca, ça m'avait bien enervé. (quand ils parlaient de la prétendue supériorité de la "beauté" (déjà le concept est louche) du corps d'une femme par rapport à celui de l'homme... n'importe quoi)
Dom je le trouvais marrant. A la fin c'est vrai qu'il avait l'air aigri. Mais il m'a bien fait poiler plusieurs fois.
Ludo et Vince sont super touchants mais j'arrive jamais à savoir qui est qui.
Et je crois qu'Urk, je l'enerve un peu je sais pas pourquoi.
Seth à l'air super sympa aussi, tout comme Khaledo.
StratGuy m'enerve des fois, il est trop sur de lui c'est un peu lourd.

Goum Le Chat

Aufait Nico, je peux pas te blairer.

minuslab

Citation : C'est bien d'être franc.
Goum, par exemple, ça fait longtemps que tes à-priori m'enervent au plus haut point.

(...T'es qui?)

Goum Le Chat

Anonyme

Jules Joffrin

Anonyme

Sinon, je m'incruste pour demander où est Marie ? J'ai vu un fantôme en découvrant ce thread, et vu que je glandouille plus trop sur AF j'aurais bien voulu avoir un rapport, merci

Sinon (deuxième du nom), moi je m'en bas les couilles, j'aime tout le monde, et un peu moins ceux qui trouvent que se fighter ou camper sur des positions de merde sans que ce soit justifié soit une preuve de caractère, genre oué "t'es entier, t'es un vrai".
Mais en fait je m'en fous complètement, et vous aussi, ça nous fait un point commun cher lecteur

Anonyme

Citation : j'aime tout le monde, et un peu moins ceux qui trouvent que se fighter ou camper sur des positions de merde sans que ce soit justifié soit une preuve de caractère, genre oué "t'es entier, t'es un vrai".
en lisant ce passage on voit bien que toi tu es entier, t'es un vrai

Anonyme

Anonyme

Agentcarotte

minuslab

Citation : Minuslab, je t'aime bien mais je m'appelle Rascalpo et non rescalpo.
1. Je suis désolé. Je parlais à rescalpo. J'ai du me tromper de personne. Merci de ne pas tenir compte du dernier message.
2. Moi c'est minuslab. Et je ne veux pas d'excuse du genre majuscule automatique.

Jules Joffrin

Citation : l veut dire quoi ce pseudo tout pourri ?

Anonyme

Et pour Marie alors ?
Jument>Moi aussi je l'aime le gros Pluche

Jules Joffrin

- < Liste des sujets
- Charte