Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 698 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
281

Citation : On t'a blessé Marie ?




Marie c'est la preuve que meme en etant courtois avec tout le monde, il y a toujours quelqu'un d'execrable et faiblement lache pour casser gratuitement :mrg:

le pire c'est que meme les blagounettes sont critiqués sur ce site, dans la charte du forum il devrait aussi y avoir le code de l'humour à respecter pour ne pas blesser les personnes qui ont plus de 20000 messages :mrg:

:aime: mais bon cela n'empeche que j'aime tout le monde :aime:
282
C'est une bonne idée Attila l'histoire du code de l'humour.

C'est pareil dans la vie quand un mec saoule tout le monde avec ses blagues vaseuses, on lui dit "ferme ta gueule".
C'est la loi du nombre ou du plus fort (en l'occurrence dans l'expression écrite)
283
Donc toi par exemple tu l'aimes vraiment pas mon humour :ptdr:

:aime: mais je t'aime bien quand meme :aime:

edit: je serais tres interessé d'en apprendre un peu plus sur les lecons de vie que tu pourrais m'enseigner :mrg:
284
C'est pas que j'aime pas ton humour, mais quand je te lis, je vois personne à travers, c'est vide.
Même avec de la grosse provoc bien lourde tu ne me fais pas réagir.
Ce serait con de s'énerver contre de l'inexistant, contre quelque chose qui n'a pas corps.
285
VF : :8O: tu bouffes du lion en ce moment...
286
Ha putain enfin VF qui ose un peu.
287
On oublie le fight réçent Dr Pouet/Dom Janvier (aka pointpoint comme dirait Fruitcake :mdr: )
288
Ouais triste fight, enfin bon. On n'est pas à la place des gens.
289
:mdr: Ca tue mon post là hein.

J'ai écrit ça en me marrant en fait.
La réalité est que tant que je n'est pas vu une personnalité intéressante derrière un posteur il reste virtuel pour moi.
C'est pourquoi je joue au con et provoque parfois : Pour voir qui se cache derrière ce pseudo transparent.
Pour certains (j'en suis), il leur faut du temps pour se révèler... ou pas.
290

Citation : C'est pas que j'aime pas ton humour, mais quand je te lis, je vois personne à travers, c'est vide.
Même avec de la grosse provoc bien lourde tu ne me fais pas réagir.
Ce serait con de s'énerver contre de l'inexistant, contre quelque chose qui n'a pas corps.



c'est cool je suis sincerement content pour toi :bravo2:


Citation : Ca tue mon post là hein.



ha bon? :mrg: