Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

  • 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 52 670 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava


Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli


:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
381
Ouais mais c'est pas encore ça hein... Spa mon truc la piouterie...
382
Moi je suis petit, moche, tres con, j'ai un boulot de merde donc je deteste tout le monde :diable:
383
Karma is baaaaaack !!

orange-> :clin:
384
Moi j'aime pas les poucaves faussement repenties
385
386
Moi j'aime bien Sol et Rescalpo parce que Sol il à l'air "pondéré" dans ses réflexions et Rescalpo parce qu'il aime bien les mots et les gens.

Fuyu des fois il est du genre "ouais, moi je suis un ancien, toi t'es un merdeux" ça me fait penser aux élèves de cinquième quand tu viens d'arriver en 6eme, et que tu connais personne. C'est un peu lourd. Mais il a l'air sympa.

Saxophoniste de merde et cocoman ils m'avaient excité l'autre fois avec leur soit-disante tolérance teintée de "C'est évident que c'est complétement dégueulasse et contre nature, mais je respecte." Ca, ça m'avait bien enervé. (quand ils parlaient de la prétendue supériorité de la "beauté" (déjà le concept est louche) du corps d'une femme par rapport à celui de l'homme... n'importe quoi)

Dom je le trouvais marrant. A la fin c'est vrai qu'il avait l'air aigri. Mais il m'a bien fait poiler plusieurs fois.

Ludo et Vince sont super touchants mais j'arrive jamais à savoir qui est qui.

Et je crois qu'Urk, je l'enerve un peu je sais pas pourquoi.

Seth à l'air super sympa aussi, tout comme Khaledo.

StratGuy m'enerve des fois, il est trop sur de lui c'est un peu lourd.
387
C'est bien d'être franc.
Aufait Nico, je peux pas te blairer.
388

Citation : C'est bien d'être franc.


Goum, par exemple, ça fait longtemps que tes à-priori m'enervent au plus haut point.:furieux:

(...T'es qui?):mdr:
389
T'en fais pas je te supporte pas non plus, le jour ou je deviens MG je trouve un faux pretexte pour te faire suspendre :fogiel:
390
Je vois que j'ai bien fait de faire un up :ptdr: