Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/11/2005 à 13:31:55Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap /Krava
Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli
Mouaip, à part un porc sauvage qui se prend pour un roi, pas de problème particulier. Et comme il se fait discret en ce moment...
0
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
454Posté le 13/04/2006 à 18:43:58
J'suis mort de rire depuis tout à l'heure
j'aime pas trop dire au autre forumeur que je les aime pas
on a largement assez de la vrai vie pour se prendre la tête
et, après avoir largué mon pauv' post, et fait le tour du pub
je vois qu'on le démonte partout
je crois qu'on peut donc dire: AF a de plus en plus de mal avec G77
me trompe-je?
Moi j'ai des inimitiés avec le smiley pacman de Dvt, à force de le foutre à tout bout de champs, je peux plus le sacquer
0
Anonyme
521397
456Posté le 13/04/2006 à 18:48:22
Bof g77 c'est pas le pire meme si parfois il exagere vraiment dans les propos vulgaires, mais à la rigueur c'est pas mieux comme attitude de s'acharner à 10000 membres sur lui non plus...
Citation : on a largement assez de la vrai vie pour se prendre la tête
tout à fait daccord alors j'aime bien tout le monde et meme ceux qui ne me supportent pas
0
léninox
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
457Posté le 13/04/2006 à 18:49:46
Moi, ça va avec guigui, j'ai pas tout lu, des fois ça me gonfle, des fois ça me fait rire