Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
- 1 976 réponses
- 125 participants
- 62 089 vues
- 105 followers

Jules Joffrin

Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap

Dom/Krava
Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

A vous de jouer...

diggy

Anonyme

Head Minerve

Si les insultes gratuites fusent, je plussoie sur le fait que c'est dû à un "trop de forum". Moi-même en relançant l'histoire humhum... qui a méchamment réveillé du monde ici, j'ai été super investi dans les posts de réaction, et je n'ai pris du recul qu'en lâchant le pc quelques jours et en relativisant ensuite.

Jules Joffrin

Citation : Ça va pas tarder y en a bien un qui va m'énerver et je vais me casser définitivement
On ne change pas une équipe qui gagne

Neya_

Dvt

Neya_

Anonyme

Neya_

Anonyme

Goum Le Chat

Neya_

Anonyme

Anonyme

Edit> Je viens de comprendre, tu te fou de ma guele gros tarba, me caser avec Heldon et Midnight le puceau c'est pas très fen-shui.

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Hors sujet : Tiens en parlant de ça ton chien finalement tu l'avais recupéré ?

Anonyme

Hors sujet : Ah yes je le vois souvent, ça se passe mieux à ce niveau

Anonyme

Hors sujet : Ha, kioul alors !

Heldon jazzyTron

Tu dors toujours sur la béquille ? Et cette fille qui te rendait dingue ? Ca avance ?
Hors sujet : Duch > un vrai coucou à toi, à bientôt j'espère !
La vie, c'est comme un train de montagne

Neya_

Citation : Edit> Je viens de comprendre, tu te fou de ma guele gros tarba, me caser avec Heldon et Midnight le puceau c'est pas très fen-shui.
rhooooo la barre de rire que tu viens de m'offrir pour pas un rond, là, mon Eugénie !!
Citation : Duch > un vrai coucou à toi, à bientôt j'espère !
Le coup bas, casser la réputation d'un modo poids lourd comme duch comme ça, c'est salaud là heldon !!!!

Heldon jazzyTron

Hors sujet : Ah non, c'était sincère. Derrière les pseudos, quand j'ai eu l'occasion de "rencontrer" les vrais personnes ça s'est toujours bien passé, disons que le "jeu" s'arrête. Même s'il ne s'agissait, pour Duch, que de Msn (que j'exècre, donc j'y suis rarissimement, et donc je lui faisais un coucou). Quant à toi, la dernière fois qu'on s'était "parlé" tu m'avais laissé un . Je vois que ça a été bien vite enterré ! Salaud toi aussi !

Hamtaro

Heldon jazzyTron

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte