Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)

• 1 976 réponses
  • 125 participants
  • 62 151 vues
  • 105 followers
Sujet de la discussion Les inimités/amitiés (qui aime qui, qui déteste qui, ambiance assurée)
Alors dans ce qui est connu
Les inimités
Druide/dom
Snafu/Dom
VF/kloug
Fuyuhiko/Jark
Fuyuhiko/karlos
Snafu (nicolas sarkosix)/ Fuyu (match à domicile)
Snafu/sarkonaute
Rascalpo/sarkonaute
Sol carlus/tous les shredders
Zap
:| /Krava
Dom/Krava

Les amitiés
donc les ieuvs : fuyu/sol carlus/ Darda/Fuyu/Jument/Virtualfred/Rascalpo/Zap :_/Dom Janvier:_/
Les anges
Masouleo/djgaby/marcorange/papylives/pevets/ et Jean Oubli

:D:
A vous de jouer...
Afficher le sujet de la discussion
876
+1 J'ai vu aucune fleche, aucune attaque un peu marrante.

Juste des tonnes et des tonnes de flood, de "hahaha je t'ai appelé pévé au lieu de pevets mort de lol" et autres trucs sans interet.
877
Pas faux.
Heldon, y'a un ancien du nom de loop qui traine aujourd'hui sur AF. Si tu arrives à le gazer bien drôle sans qu'il te mette en pièce, je crois que sera reconsidéré ici :mrg:
878
Guerre ieuvs/noubs le retour ?
:popcorn:

(aujourd'hui suis-je un ieuv ? :aime: )
879
Piston> :mdr:
880
881

Citation : Guerre ieuvs/noubs le retour

l'histoire sans fin... il faut savoir rester jeune :lol:

882

Ouéééééééééééééééééééééééé
883
Des fois t'es pas drôle, non plus, Flush...
884
Ouais mais moi j'ai un M rouge, c'est toute la difference.
885
N'empêche il a raison heldon, merde, on peut pas se ballader dans le pub sans sentir sur son épaule la pression de l'ancienne école, passant ses journées à casser nos posts sans raison, merde ! Et il est où le respect ? Putain ça me scie de voir tant d'esprits fermés, imbus de leurs personnes !!
886

Citation : y'a un ancien du nom de loop qui traine aujourd'hui sur AF. Si tu arrives à le gazer bien drôle sans qu'il te mette en pièce, je crois que sera reconsidéré ici

Connais pas. Et je n'attaque personne, moi ! Sauf en vrai bien entendu, mais ça la vie privée...

Quand on ouvre un thread con...bin faut s'attendre à ce que les autres jouent le jeu et suivent le mouvement dans le style.
Petits joueurs va. :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

887
C'est que les rouges sont plus drôles... même Shirow il est devenu plus drôle... et N6 qui kiffe Britney Spears :(((
888
En plus y'a 2 rouge pour un bleu. On se croirait à saint petersbourg en 17.
889
Je kif la prod d'un de ses disques, nuance ! :oops2:
890
Ben forcémùent vous êtes partis du thread :(((
891
J'les ai séchés, spour ça :bravo2:
892
Alors alors, elle est où la fameuse répartie des ieuvs ? hein on parle on parle, mais c'est que du vent hein !
Tsss
893
Ouai c'est ça! v'nez vous bat'!

894
Non marco ne passe pas de ce coté là...
895
C'EST QUI LOOP ?
C'est bien de montrer le bout du canon, mais faut voir à y mettre des cartouches !
Alors vous m'expliquez ce que c'est que cette histoire de terreur enfermée dans les caves de votre site ou quoi ?

La vie, c'est comme un train de montagne

896
Clair marco t'es en train de plonger là :(

Jr : là par exemple c'etait :zzz:
897
Désolé pour mon manque de suiv du topic mais là je fais du son...
898
Tain mais vous êtes où là ???? On a faillit se charcler dans le topic hip-hop, on s'est fighté dans le topic compo, et à chaque fois y'a qu'un afien dans le coin.
899
Hein ?
900
Tain les gars vous m'avez décevu là ! Moi j'voulais du spectacle, qu'il y ait enfin quikchose d'intéressant dans le pub, mais non.

pff, le pub, c'était mieux avant